[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 119

 
strangerr:

Margaret, je montrerai une capture d'écran du journalier demain, après la clôture de la bougie journalière d'aujourd'hui. Et s'il vous plaît, ne la confondez pas avec la téléanalyse))).
Est-ce que le squat est réussi ? Est-ce que c'est efm ?
 
strangerr:

Enfin, deux d'entre nous)))
C'est étrange que vous y alliez depuis l'hiver )))) et que vous retourniez d'où vous venez )))).
 
rigc:
C'est étrange, tu y vas depuis l'hiver )))) et tu retournes d'où tu viens )))).


Je ne vais nulle part, je me contente d'échanger et, surtout, je ne perds pas de points. Quant à l'augmentation de janvier, dites-moi, lequel d'entre vous a obtenu plus de cinq pièces ?

 
strangerr:


Je ne vais nulle part, je ne fais que négocier et, surtout, je n'ai pas de creux. Quant à la hausse de janvier, dites-moi, lequel d'entre vous a pris plus de cinq chiffres sur cette hausse ?

pas moi))))
 
L'automne ne fait que commencer. Ça va faire mal, mais ce sera du pain et du beurre.
 

"JP Morgan présente trois scénarios de l'issue de la crise grecque pour l'euro :
Une victoire centriste et de nouvelles négociations avec l'UE, le FMI et la BCE (la fameuse troïka). Dans ce cas, l'euro vaudrait 1,3 dollar.
Répudiation de la dette grecque mais maintien du pays dans la zone euro. Dans ce cas, le taux de change tombera à 1,2 dollar, mais remontera à mesure que l'économie européenne se redressera.
Sortie de la Grèce de la zone euro. Un euro ne vaudra plus que 1,1 dollar. Les investisseurs se précipiteront pour retirer leurs capitaux de l'économie européenne.

Je me demande si, lorsque l'euro, crachant sur la Grèce, dépassera 1,3, les analystes de JP Morgan se disperseront ?

 
Ishim:
Ici, j'ai paniqué et je me suis retrouvé avec -36%, maintenant je vais avoir une mini pour récupérer et aller au combat sans les nouvelles.
Soyons solidaires avec les Grecs et tout s'arrangera.
 

les analystes disent ce dont leur banque a objectivement besoin....

imho à 1.26 et ensuite à 1.31-32

J'ai mis mon TP à 1.2625

 
rigc:

les analystes disent ce dont leur banque a objectivement besoin....

imho à 1.26 et ensuite à 1.31-32

J'ai mis mon TP à 1.2625

Ils essaient aussi d'emballer la foule. 1.2625 semble pouvoir être franchi cette fois-ci.
 
...2615 aujourd'hui...
Raison: