[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 133

 
emotraid:
Si vous m'écoutez, il est plus facile d'ouvrir des ordres en lots de 01 dans toutes les directions sur une centaine de milliers de dépôts et de fixer les profits une fois par an ))))).
j'ai un système qui donne un rendement moyen de 5 % par mois. les ordres sont 0.01 min depo 1k. (il faut savoir où va la tendance au niveau mondial)
 
Ishim:

la serrure est de 50pts. - c'est nouveau, une action supplémentaire - à un signal un nouvel achat dans 50pp. total zéro qui n'est pas bon, ou la mise en place de baies sur les pullbacks - quelque part il devrait zéro hors de la serrure. après le nouvel achat il peut y avoir un verrou de plus. acheter 5% dans le verrou 2,5%.

Vous l'avez...
 
Ishim:
il existe un système avec un rendement moyen de 5% par mois.ordres 0.01 min depo 1k. (une chose dont vous avez besoin pour savoir où va la tendance au niveau mondial)

quel genre de système... ceux qui ont beaucoup d'argent ne surchargent pas leur cerveau et profitent de la vie ))))
 
Sta2066:
Vous vous moquez de moi...
bien sûr que c'est nouveau - ce n'est pas un achat à 32 et pas un blocage qui plane à 32 - regardez où l'ue sera la semaine prochaine (vente remplacée avec un stop de vente - encore un signal d'achat sur les nouvelles (-15pp.)
 

Bonjour à tous ! Quelle pourrait être la bai sur l'UE ?

En regardant les tendances, le plat jaune à court terme a été cassé, le bas de la bougie a été cassé, il reste le bas bleu et le blanc.

Nous nous dirigeons régulièrement vers 1,20.

 
fqbj:

Bonjour à tous ! Quelle pourrait être la bai sur l'UE ?

En regardant les tendances, le plat jaune à court terme a été cassé, le bas de la bougie a été cassé, il reste le bas bleu et le blanc.

Nous nous dirigeons régulièrement vers 1,20.

Allons dans le bleu supérieur à 1,31 et ensuite nous regarderons les Grecs, et quel est votre baii à 40 %.
 

et quel est votre bai à 40

les erreurs de jeunesse !

 
fqbj:

et quel est votre bai à 40

les erreurs de jeunesse !

Comment ça, c'est une démo ?
 
Ishim:
Comment ça, c'est une démo ?

On en a déjà parlé. J'aurais dû peindre par-dessus.
 
Sta2066:
a tué
il y avait toutes les paires, différents risques - à la fin de l'année, j'ai trouvé des options pour réduire le drawdown - quelque part autour de 600pp. - il faut tenir compte des lots de 1% et toutes les pertes sont couvertes par le compteur et sur le mouvement inverse sont portées au profit (et dans un drawdown de 2000pp. - il y a un trade ceci sur le compte swap)