Nègre ! - page 50

 
Mischek2: Je suis juste gêné de demander, qu'est-ce que ça a à voir avec un nègre ?
Le graal est pour les Afro-Américains, qu'y a-t-il à penser ? Ou pour les Afro-Américains.
 

et maintenant à moi en tant qu'initié de votre foi : que l'égouttage est de la pâte à tartiner et que les poires sont une cuillerée.

Expliquez pourquoi c'est le cas et non l'inverse ?

 
Mathemat:
Le graal est pour les Afro-Américains, qu'est-ce qu'il y a à penser. Ou pour les Afro-Russes.


Qu'en est-il des Afro-Ukrainiens et des Afro-Biélorusses ?

Ils ont aussi besoin d'un Graal.

 
Mathemat:
Le graal est pour les Afro-Américains, qu'y a-t-il à penser ? Ou pour les Afro-Américains.

Peut-être que c'est en l'honneur de l'Eve mitochondriale. Le diminutif de "nègre".
 
Sanyok ne se souvient probablement plus de rien, il doit aller à l'échoppe puis retourner dans l'astral.
 

Si c'est correct, alors PAS le graal(un graal est quelque chose d'absolument versant, et pas le graal est quelque chose d'absolument drainant).

Si notre Graal se remplit toujours, alors le non-Graal se vide toujours. (Désignation conditionnelle du non-graal : !graal, bien qu'on puisse penser ici).

Eh bien, pour la prononciation dans le même souffle, j'ai enlevé un "a". Je n'ai même pas pensé aux négros du tout. )

 
sanyooooook:

Si c'est vrai, alors pas le graal (un graal est quelque chose d'absolument versant, et pas le graal est quelque chose d'absolument drainant).

Si notre Graal se remplit toujours, alors le non-Graal se vide toujours. (Désignation conditionnelle du non-graal : !grail, bien que l'on puisse penser ici)

Eh bien, pour la prononciation dans le même souffle, j'ai enlevé un "a". Je n'ai même pas pensé aux négros du tout. )


Tu t'es déjà enfui ?
 
sand:

Tu t'es déjà enfui ?
donc à Pâques, ma norme est de 1,5 par semaine, cette semaine c'était 4,5 comme recommandé par le mathématicien ;)
 
sand:


Qu'en est-il des Afro-Ukrainiens et des Afro-Biélorusses ?

Ils ont aussi besoin du Graal.


Les Afro-Ouzbeks tendent la main et le veulent aussi.
 
oh est venu avec " !"
Raison: