[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 143

 
rigc:
même s'ils n'existent pas, ils peuvent ou non apparaître...
les marionnettistes devraient avoir un plan qui, d'une part, ne devrait pas trop s'écarter des fondements et, d'autre part, devrait bien secouer les patsies. les analystes devraient faire un bon travail pour cela, et nous devrions rassembler le tout sur la base des rares informations et de notre propre expérience ;))
 
lotos7:
Margaret, les fondamentaux permettent-ils à l'UE de dépasser 1,33 ?
aucune raison pour que l'euro augmente... la livre peut augmenter à cause des jeux olympiques, indépendamment des problèmes domestiques... donc nous ne regardons pas du tout la livre, elle augmentera d'elle-même...
 

Selon les analystes de Citigroup, il existe une forte corrélation entre l'euro et la dynamique d'achat de la dette de la zone euro par les investisseurs étrangers. Pendant les périodes où l'euro est "fort", les investisseurs étrangers achètent des obligations des pays de la zone euro. Toutefois, lorsque l'euro s'affaiblit (par exemple, fin 2011), les investisseurs étrangers vendent des obligations.

Les analystes estiment que le soutien des investisseurs dû à la croissance de la monnaie unique au début de l'année 2012 a permis d'éviter que la monnaie unique ne s'effondre ces jours-ci. Toutefois, il est peu probable que cet effet dure longtemps.

 

La zone euro a régulièrement émis des signaux négatifs ces derniers temps, avec de mauvais rapports économiques, la crise politique aux Pays-Bas et l'incertitude entourant les élections françaises. Toutefois, la monnaie unique se négocie toujours dans la fourchette de 1,30 à 1,34 dollar, ce qui suscite la confusion chez les investisseurs.

Commerzbank: Nous assistons au début d'un nouveau cycle de crise de la dette, dont le foyer est l'Espagne. Cependant, la paire EUR/USD reste stable, et la situation ne changera probablement pas dans un avenir proche.

Bank of New York Mellon: Ce dont l'Espagne a besoin maintenant, ce n'est pas d'une aide financière directe, mais de la confiance des investisseurs que, en cas d'aggravation de la situation, le volume des fonds de stabilisation sera suffisant pour sauver l'économie.

Barclays Capital: L'EUR/USD ne baissera pas car la politique actuelle de la Fed maintient le dollar en échec. Les taux d'intérêt aux États-Unis resteront bas au moins jusqu'à la mi-2014.

Citigroup: Cette année, la BCE va probablement baisser les taux d'intérêt et effectuer une nouvelle opération de refinancement à long terme. L'euro s'affaiblira à 1,30 dollar dans 6 mois et à 1,25 dollar dans un an.

 

robot a acheté un billet de train pour une paire))

2012.04.26 13:14:38 Trades '672147' : ordre #463209 acheter 0.20 USDCAD à 0.98274 fait

 
Je dois aller en Hollande lundi et il y a une instabilité politique là-bas %)
 
EBC:
Je dois aller en Hollande lundi et c'est politiquement instable là-bas %)
Emportez une réserve de nourriture en conserve.
 
EBC:
Je dois aller en Hollande lundi et il y a une instabilité politique là-bas %)

Je me souviens de ce Holland, et cela m'a choqué qu'ils aient un service (une voiture, des locaux, toutes sortes de gadgets et un bon salaire) qui racle les chats assassinés sur les trottoirs,

après cela, chaque carcasse ou ce qu'il en reste est lavé du sang et de la saleté, photographié et mis sur une étagère dans le réfrigérateur au cas où le propriétaire viendrait le chercher,

un mois plus tard, ils brûlent la carcasse et mettent les cendres dans une boîte avec un résumé du lieu, de la date et une photo, qu'ils conservent en permanence, au cas où.

Je pense qu'il n'y a pas de menace d'instabilité dans le pays, même si je ne suis pas responsable des Arabes, mais c'est la faute des autochtones.

 
Ishim:
emportez une réserve de nourriture en conserve

Oui, du sel et des allumettes, c'est ce que je fais toujours.

D'ailleurs, si selon certaines statistiques, 95% des traders sont perdants, alors c'est une tâche ingrate de voir combien de personnes sont en position d'achat/vente...

 
OlegTs:

Je me souviens de ce Hollande, c'était choquant qu'ils aient un service (voiture, locaux, toutes sortes de gadgets et un bon salaire) qui raclait les chats assassinés sur le trottoir.

Je ne sais pas pour les chats, mais on m'a demandé en larmes de ne pas écraser les cyclistes, ils sont dans une position spéciale là-bas.
Raison: