[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 165

 
strangerr:

Hé, comment va grand-mère ?

Elle est malade comme l'enfer, elle est vieille ....
 
On a arraché les pieds, on peut descendre un peu...
 
emotraid:

étranger. Hé.

PRÉVISIONS POUR L'EURUSD LE 1ER MAI
Impossible de franchir la résistance de l'euro pour le moment, le trading se fait au niveau du mur du canal de tendance+. Si le sommet local actuel n'est pas dépassé, il y aura une opportunité favorable pour les investisseurs baissiers. A savoir, à partir du niveau de 1.3165, le prix se dirigera vers l'objectif de 1.3116. Après la rupture du mur de canal, l'eur/usd devrait atteindre le niveau de 1,3350, puis 1,3385.

PRÉVISIONS EUR/USD 1ER MAI
Vraisemblablement, le développement de la vague (d), qui forme un triangle horizontal, est en cours. Dans un avenir proche, vraisemblablement, nous nous attendons à une croissance de la paire, au cours de laquelle la vague [c] de y de (d) sera achevée.

extrait de forexstatus.ru/..... alors moi aussi je ne me débrouille pas très bien )))))

Salut à tous !

à en juger par ce schéma, vous avez de bonnes chances de conclure votre vente à un meilleur prix... ne soyez pas triste...

 
marcendk:

Bonjour à tous !

à en juger par cette majoration, vous avez de bonnes chances de conclure votre vente à un meilleur prix... ne soyez pas triste...


Je ne suis pas triste...
 
emotraid:

Je ne suis pas triste...

mais au moins il y a une chance de construire mes abdos.
 
andreika:

mais au moins j'ai une chance de développer mes abdos.


J'ai de meilleurs abdos que vous tous )))) Je fais de la gymnastique suédoise depuis trois ans ))))

J'ai appelé l'homme intelligent et il a dit qu'il pourrait y avoir un pullback, un gros pullback, mais pas nécessairement, donc j'attends.

 
Le mois d'avril est terminé, il est temps d'ouvrir une nouvelle branche. https://www.mql5.com/ru/forum/139265
Raison: