[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 25

 
Vizard:

Je ne vois pas bien)
 
Aucun signe de Margarita(, c'était intéressant de lire sa FA.
 
zznobzz:
Je ne vois pas bien)

globalement haussier ...
 
andreika:
Je suis d'accord qu'une correction d'au moins 50 pips est nécessaire (IMHO).

30
 
ReziDent:
Je ne vois pas Margarita, c'était intéressant de lire sa FA.

Il n'y a pas de base fondamentale pour une hausse rapide vers 1,46 - pour l'instant.

D'abord, nous devons passer les niveaux :

1.4386-1.4403 et à consolider,

puis 1.4450 et consolider,

puis 1.4492-1.4503 et, par conséquent, de consolider également,

et ensuite nous pourrions rencontrer le niveau de 1.46 et s'il n'y a pas de base fondamentale pour la hausse à court terme, alors ce niveau pourrait être atteint au plus tôt le 23 mai...

 

Les stratèges en devises de Goldman Sachs ont revu à la baisse leurs prévisions pour le dollar américain par rapport à l'euro, au yen et à la livre en raison de la faiblesse des données sur l'économie américaine. La banque pense que la Fed ne relèvera pas les taux d'intérêt avant 2013.

Selon les experts, le dollar tombera à 1,45 dollar par euro dans 3 mois, à 1,50 dollar dans 6 mois et à 1,55 dollar dans un an. En outre, Goldman a abaissé son estimation à 3 mois pour la paire USD/JPY de 84 à 82 yens, et sa prévision à 12 mois de 90 à 86 yens. Le niveau cible pour la paire GBP/USD a été relevé de 1,79 à 1,85.

Les analystes soulignent que les perspectives de croissance économique aux États-Unis sont beaucoup moins optimistes que dans de nombreux autres pays du monde, car l'Amérique est confrontée à de nombreux problèmes, notamment un taux de chômage élevé, un marché immobilier faible et une consolidation fiscale imminente. Par conséquent, les investisseurs n'ont pas suffisamment confiance pour réaliser des investissements à long terme dans l'économie américaine.

Depuis le début de l'année, la monnaie américaine a perdu 6,4 % par rapport à l'euro, tandis que l'indice du dollar a baissé de 4,9 %. Le PIB américain a affiché une croissance annuelle de 2,3 % au premier trimestre, contre 2,5 % en Europe et 9,7 % en Chine.

 
margaret:

Il n'y a pas de base fondamentale pour une hausse rapide vers 1,46 - pour l'instant.

D'abord, nous devons passer les niveaux :

1.4386-1.4403 et à consolider,

puis 1.4450 pour consolider,

puis 1.4492-1.4503 et ensuite également consolider,

Et ensuite, vous pouvez rencontrer le niveau de 1.46 et s'il n'y a pas de base fondamentale pour la hausse à court terme, il sera possible d'atteindre ce niveau pas avant le 23 mai ...


C'est bon de vous voir), merci.
 

Margo, sur quoi vont-ils faire pousser le câble ? Ils ne disent rien non plus sur les tarifs.

 

Bonne nuit, tout le monde. A 1.43 je prends un profit, c'est trop long, mais c'est trop long pour moi. Le prochain take profit est à 1,48 et on me dit de ne pas annuler l'ordre. Je pense qu'il vaut mieux fermer maintenant que d'attraper une grue. Qu'en pensez-vous ?

 
Larisa:

Bonne nuit, tout le monde. A 1.43 je prends un profit, c'est trop long pour moi, mais c'est trop long. Le prochain take profit est à 1,48 et on me dit de ne pas annuler l'ordre. Je pense qu'il vaut mieux fermer maintenant que d'attraper une grue. Qu'en pensez-vous ?

J'ai fermé la commande... Je vais le faire sauter pendant un moment... J'ai ouvert dans le haut (je suppose une correction), et je regarderai quand aller acheter.


Raison: