[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 148

 
Ishim:
Le scénario est 1.3390 - 1.4 double top, acheter et attendre un prix à partir de là. (S'il y a une annulation, je vous le ferai savoir).

Oui, je te dois un Snickers, mais il n'y a plus rien à acheter, je suis à court de mes dernières gouttes de dépasite ))))
 
Ishim:
Le scénario est 1.3390 - 1.4 double top, acheter et attendre un prix à partir de là. (S'il y a une annulation, je vous le ferai savoir).

Espérons qu'il y aura 1,5 avant les élections allemandes.
 
emotraid:

Oui, je te dois un snickers, mais il n'y a plus rien à acheter, je suis à court de mes dernières gouttes de dépasite ))))
♪ lookin' for a part-time job at the new depot ♪
 
emotraid:

Oui, je te dois un Snickers, mais il n'y a plus rien à acheter, je saigne les dernières gouttes de dépasite ))))

Jouez les humoristes pendant un an, ne serait-ce que par respect pour le forum.
 
Ishim:
chercher un emploi à temps partiel au nouveau dépôt

Yep... mise en page et design, coaching de vieilles gonzesses avec kalnetik, une fille qui sort pour les attirer, et un peu plus de travail)))) me montrer pam j'ai encore 92 livres à dépenser))))
 
IDLER:

Jouez les humoristes pendant un an, ne serait-ce que par respect pour le forum.

Encore bravo... de Stranger... Je vais encore me faire virer (((((
 
emotraid:

Yep... mise en page et design, entraînement de vieilles gonzesses avec kalnetik, une fille qui sort pour séduire, et quelques autres travaux)))) show pam j'ai encore 92 quid à dépenser))))
il me reste 92 dollars à dépenser).
 
emotraid:

Encore bravo... de Stranger... Je vais encore me faire virer (((((

Pas mis à la porte, mais aimé. Créez deux comptes. Un pour les arrêts et un pour les limites. N'entrez JAMAIS sur le marché. Veillez à noter dans un carnet les raisons pour lesquelles vous avez passé la commande. Ne regardez que la livre et l'euro et UNIQUEMENT pendant une heure et 4 heures. Et une année sans réel.
 
IDLER:

Ils ne vous mettent pas dehors, ils vous aiment. Obtenez deux comptes. Un pour les arrêts et un pour les limites. N'entrez JAMAIS sur le marché. Veillez à noter dans un carnet les raisons pour lesquelles vous avez passé une commande. Ne regardez que la livre et l'euro et UNIQUEMENT pendant une heure et 4 heures. Et une année sans réel.

je ne le fais que sur un seul tick et je ne peux pas le faire sans un vrai compte. je suis accro ))))))))
 
Dépendance .... Dommage. Pratiquez l'indépendance vis-à-vis de vos propres pensées.