[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 141

 
OlegTs:
elle veut faire plaisir à margaret, 1.33333 est sa cible))))

Je n'aime pas cette cible.... nous pouvons la briser et aller à 35-36....

J'ai un tp inférieur...

 
OlegTs:
il est temps qu'elle tombe, le bâtard arrête de découper, s'il y a quelque chose, on l'aura.

Maintenant, les arrêts vont se succéder et monter. .... Quand les gens commenceront à vendre à découvert, cela s'arrêtera. ....

mais je ne suis pas un prophète....

 
rigc:
Je n'aime pas cette cible.... nous pourrions la briser et aller à 35-36....

..c'est si Merkel donne naissance à des triplés...mais sinon, une poussée de haut en bas sur les nouvelles....
 
bons volumes sur le cluster à M10 à 3260, on dirait que ça descend après tout
 
lotos7:

..c'est si Merkel donne naissance à des triplés....
qui sait qui sait....
 
OlegTs:
J'ai l'USDCAD qui fait sa valise au nord pendant qu'il range ses affaires ;))
Prenez votre temps ... il va atteindre 0.9720 sur le mouvement ... alors vous pouvez essayer de le nord.
 
Quelqu'un a-t-il des idées sur l'EURCHF ? Graphique très suspect, les banquiers font-ils des injections manuelles tous les jours pour rester dans un canal horizontal étroit ?
 
odiseif:
Bonjour. Prenez votre temps ... il va atteindre 0.9720 sur le mouvement ... alors vous pouvez essayer vers le nord.
Merci, j'ai vu votre demande sur skype l'autre jour, je vais la confirmer maintenant))).
 
odiseif:
Prenez votre temps ... il va atteindre 0.9720 sur le mouvement ... alors vous pouvez essayer au nord de celui-ci.

j'ai regardé le graphique, je suis d'accord avec vous.... la cible n'a pas encore fonctionné en bas...

mais beaucoup de gens ont déjà acheté .....

 
OlegTs:
Quelqu'un a-t-il des idées sur l'EURCHF ? Graphique très suspect, les banquiers font-ils des injections manuelles tous les jours pour rester dans un canal horizontal étroit ?
c'est dangereux de jouer avec la SCB..... rumeurs qu'ils vont monter la barre à 1.3 et si non..... et 90% de ceux qui achètent vont attraper de gros perdants..... je pense qu'il y a ceux qui ont un gros portefeuille prêt à faire une telle chose....
Raison: