[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 91

 
O.Zy...:

Si j'avais entré un code promo, j'aurais reçu 200 et j'aurais reçu 20 centimes sur le réel.

J'en suis. Je suis à court de l'UE et de la livre.

Cent... deux cents... Ce n'est pas vraiment un gros problème pour jouer avec.
 
rigc:
Tantrik ne nous gâte pas beaucoup, Stranger est allé dans un couvent)))) les autres dessinent à un certain degré, mais le talent n'est pas ça)))) je ne l'ai pas du tout((((
Je n'ai pas vu de tantrique du tout ces derniers temps... Il me manque... Je commence à m'inquiéter pour lui, s'il n'est pas Ishim.
 
OlegTs:

Je me suis inscrit, ils m'ont déjà donné 100 livres :)

J'ai lu les termes et conditions, ils ne se livrent pas))))

Dans tous les cas, les conditions générales aideront à établir une autodiscipline, un pas vers la droite, vers la gauche - kapel)))).

drôle

2012.04.17 18:54:21 Trades '672147' : ordre #446970 acheter 0.20 USDCAD à 0.98856 fait

Il n'y a rien de surnaturel dans les conditions au premier tour, ils demandent seulement 1$ pour le premier tour, pas beaucoup plus que 0,1 et avec leur effet de levier dans un tirage de 20% doivent entrer, en général, le premier tour était, mais le deuxième netsyaet en raison de la vérification étrange, ils n'aiment pas les scans, ils ont besoin de photos de documents et d'autres conneries.
 
moskitman:
Je n'ai pas vu Tantrik du tout ces derniers temps... Il m'a manqué... Je commence à me demander s'il ne fait pas semblant d'être Ishim.
oui, il l'a fait. il avait ce surnom en parallèle avec son enregistrement alparish, il a donc probablement décidé d'unifier.... s'y habituer))))
 
forte928:
On dirait que le mardi noir arrive à quelqu'un...

Hé, Jen, bonjour, ..... Excusez-moi, vous achetez toujours ? .... des idées ... test de soutien à nouveau ( dans un coin ...)



 
rigc:
Tantric ne nous gâte pas beaucoup, Stranger est allé dans un couvent)))) les autres dessinent dans la mesure, mais pas le talent)))) je ne l'ai pas du tout((((

J'ai une prévision pour vous, métier.

Les créances douteuses en Espagne battent des records
18.04.2012 14:18 | |
Le niveau des créances douteuses dans les banques en Espagne a atteint un maximum en 18 ans.Le ratio des prêts à problèmes par rapport aux prêts sûrs a dépassé 8% et s'est établi à 8,16%. En d'autres termes, les bilans des institutions financières espagnoles comptent désormais 143,82 milliards d'euros de prêts en retard de plus de trois mois. À titre de comparaison, en décembre, ce chiffre était de 7,91 %.

Il reste à ajouter que ces chiffres publiés aujourd'hui par la Banque centrale d'Espagne montrent la pire tendance depuis 1994. La situation actuelle du secteur bancaire contraste particulièrement avec la période précédant 2008, lorsque le taux de créances douteuses était inférieur à 1 %. C'est après 2008 que le marché immobilier s'est effondré dans le pays.

L'Espagne en récession

L'Espagne est à nouveau en récession. C'est le diagnostic de l'économie posé mardi par la Banque centrale locale. Au quatrième trimestre de l'année dernière, l'économie espagnole s'est contractée de 0,3 %. Au premier trimestre de cette année, la situation se répète, a déclaré le président de la Banque centrale d'Espagne Miguel Fernandez Ordones sans s'étendre sur les résultats du premier trimestre 2012. Et la chute du PIB pendant au moins deux trimestres et considérée comme une récession technique.

Le ministre espagnol de l'économie Luis de Guindos a également admis le retour de l'économie du pays en récession, écrit The Daily Telegraph. La veille, il a déclaré que la baisse du PIB au premier trimestre pourrait être la même qu'au dernier trimestre de l'année dernière, c'est-à-dire 0,3 %.

Mais les statistiques officielles ne seront publiées que le 30 avril. L'économie espagnole est entrée en récession pour la première fois en 2009. La raison en est la crise économique.

Après un an et demi de baisse du PIB, une timide reprise s'est amorcée en 2010. C'est à ce moment qu'elle a été frappée par la crise de la dette européenne. La dette publique du pays s'élevait à environ 68 % à la fin de l'année dernière. Et le nouveau gouvernement du pays dirigé par Mariano Rajoy, qui a commencé son travail à la fin de l'année dernière, a seulement promis de réduire les dépenses budgétaires en 2012 de 16,5 milliards d'euros.

Et l'Espagne entend surmonter la crise de la dette par ses propres moyens. En avril, le ministre de l'économie Luis de Guindos a déclaré que le pays pouvait se passer de l'aide de l'UE et du FMI. Pendant ce temps, le coût des emprunts pour l'Espagne continue d'augmenter.

http://www.vestifinance.ru

 
L'Allemagne a placé des titres de créance à 2 ans avec un rendement record de 0,14 %, contre 0,31 % lors de la précédente vente d'obligations similaires. La demande a de nouveau dépassé l'offre par un facteur de 1,8.

Rabobank note que la demande pour la dette allemande reste forte car les acteurs du marché restent méfiants quant à l'évolution de la situation dans la zone euro et recherchent une valeur refuge qui leur offrira des investissements sûrs.

Les participants au marché ont attendu avec impatience les résultats de l'adjudication d'aujourd'hui, le placement d'obligations allemandes à 10 ans ayant échoué la semaine dernière. À cette époque, Berlin n'a réussi à vendre que 3,87 milliards d'euros sur les 5 prévus. Le rendement moyen était de 1,77 %. La demande était inférieure à l'offre, le taux d'intérêt nominal des titres de cette durée ayant atteint un niveau record.

 

Soros prévient que la crise de l'euro pourrait détruire l'UE

Le milliardaire George Soros a averti lundi que la crise de l'euro s'aggravait, rapporte Reuters. Selon le financier, la raison en est que les politiciens proposent les mauvaises méthodes pour faire face à la crise, écrit le journaliste John Etcher. "L'euro sape l'intégrité politique de l'UE et si cela continue, cela pourrait même détruire l'UE. La raison en est une mauvaise compréhension du problème", a déclaré M. Soros à Copenhague, lors d'une discussion avec le ministre danois de l'économie. Selon M. Soros, les créateurs de l'euro n'ont pas compris que les déséquilibres pouvaient être causés non seulement par le secteur public mais aussi par les marchés eux-mêmes. Aujourd'hui, les politiciens pensent que la crise de l'euro est une crise fiscale, bien qu'elle ait commencé avec l'effondrement du système bancaire américain et qu'elle ait été exacerbée par la compétitivité inégale des pays européens.

 
moskitman:
Je n'ai pas vu Tantrik du tout ces derniers temps... Il m'a manqué... Je commence à me demander s'il ne fait pas semblant d'être Ishim.
ne vous inquiétez pas !
 
margaret:

Soros prévient que la crise de l'euro pourrait détruire l'UE


Bonjour ! Margaret.
Raison: