[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 85

 
solar:

Vendez-le... vous êtes un grand ours.
Je n'ai pas négocié aujourd'hui et je ne négocie pas (je ne peux pas voir la direction).
 
margaret:

Les Chinois ont maintenant des problèmes avec leur économie et ont besoin de rééquilibrer.


et comment cela affectera-t-il l'euro/les dollars ???

 
andreika:


et comment cela affectera-t-il le mouvement euro/dollar ???

et aussi, hier, il y a eu un appel de marge dans un fonds d'investissement et ils ont commencé à acheter l'UE en masse, aucun détail ne peut encore être donné, je n'étais pas devant mon ordinateur hier.
 

C'est drôle pour la Chine. Aujourd'hui, sur RBC, ils évoquaient l'époque de l'Union soviétique, lorsque Vneshtorgbak a commencé à acheter des Canadiens, et que les bourses se sont figées d'horreur.

 
et je pense que la journée d'aujourd'hui va clôturer plus haut que l'ouverture...
 
andreika:
et je pense que la journée d'aujourd'hui va clôturer au-dessus de l'ouverture...

J'ai remarqué une particularité - si le pivot journalier sur ESAZ diffère de l'Axel de 20-30 pips, comme aujourd'hui sur EUR de 28 pips - il vaut mieux ne pas aller sur le marché....

La différence est généralement de 1 à 3 pips.

 
 

Il y avait un signal pour fermer l'achat, mais pas de signal de vente, contradictoire...


 

Tout le monde s'amuse et les "actions de prix" sont terminées sur l'UE ?


 
BeerGod:
Je n'ai pas négocié aujourd'hui et je ne négocie pas (je ne vois pas la direction).


les mots non pas d'un garçon... mais d'un mari...

Raison: