[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 96

 
Vizard:

shaitan )) ok c'est l'heure de se coucher...
encore 7 - 8 minutes et je mets le boo - pendant que je fume. surprise +++ au matin
 
Je pense qu'ils pourraient essayer de pousser l'euro à la hausse pour l'enchère espagnole de demain. La livre est prête pour une correction - mais comme le dit Demura - 100 jours avant les Jeux olympiques.
 
Ishim:
7 - 8 minutes de plus et je mets le boo - pendant que je fume. surprise +++ le matin.

Je vais me coucher, je vous vois tous demain.

 
Ishim:
1.3126 arrêt 1.3136 (bien que h.p.)
et je regarde à 1.325 il demande (au moins)
 
margaret:
et je le vois demander 1.325 (au moins)
Avez-vous vu le message privé ?
 
Ishim:
avez-vous vu le message dans le message privé ?

Oui, merci !

Je suppose la remontée, maximum à 1.33, et de là vers le bas comme dans votre image... mais en général nous devons voir comment la journée se termine, et ensuite planifier (les faiseurs de marché peuvent à la fin casser l'image entière).

 
margaret:

Oui, merci !

Je suppose une autre hausse, au maximum jusqu'à 1,33, et à partir de là une baisse comme vous l'avez sur l'image... mais en général, nous devons regarder comment la journée se termine et ensuite planifier (les teneurs de marché peuvent briser l'image globale à la fin).

En général, nous devons observer la clôture du jour et ensuite planifier (les teneurs de marché peuvent briser l'image globale à la fin).
 
Ishim:
Donc ce sera boo, et je ne pense pas que 1,32 fera - la fondation, ils vont commencer à saler - qui va payer.

Regardez la ligne de résistance (jaune), si elle est franchie, elle va sauter... et depuis le bas, le support supérieur (rouge) ne la laissera pas partir, un triangle s'est donc formé.


 
 
Raison: