[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 93

 
margaret:
Non, il y avait de gros investisseurs, je ne me souviens pas de la liste, dont Microsoft... leurs fonds d'investissement ont pris une participation - je m'en souviens très bien... c'est arrivé quand le marché boursier a pris un virage brutal (il s'est juste effondré)... j'ai aussi dit qu'il était étrange que le marché boursier baisse et que l'ue soit pratiquement immobile
Comment ont-ils eu le pieu ?
 
sergey620x:
Comment obtiennent-ils une participation ?


comment l'obtenez vous...ils le font aussi.... ils n'ont que quelques avantages...une communication rapide et des équipes de collecte d'informations...c'est tout...

 
Vizard:


et comment obtenir...ils le font aussi.... ils n'ont que quelques avantages...une communication rapide et des équipes pour rassembler les informations...c'est tout....

et un inconvénient, ils ordonnent la fermeture de leurs positions en une semaine et nous pouvons fermer en une seconde... les marchés boursiers sont limités aux périodes d'ouverture et de clôture
 
margaret:
les marchés sont volatiles et les yeux grands ouverts.... et un seul bémol, ils ordonnent la fermeture de leurs positions dans la semaine, nous pouvons fermer à tout moment... les marchés boursiers sont limités par des dates d'ouverture et de fermeture


yep.... il y a aussi cette chose délicate...

En bref, tout va bien là où nous ne sommes pas... mais en réalité, cela fait 20 ans que les gens négocient avec un tas de billets verts et ils perdent toujours de l'argent...

les marchés sont capricieux... gardez un œil sur eux...))

 
margaret ... et les chinois n'ont pas besoin de l'ue... ils ne savent pas où mettre leur quid...
 
lotos7:
ils ne savent déjà plus où mettre les quidams...
ils devraient le donner au peuple... La plupart de la population y est sous le seuil de pauvreté... et le PIB est insuffisant...
 
lotos7:
margaret ... et les chinois n'ont pas besoin de l'ue... ils ne savent pas où mettre leur quid...
sur quoi d'autre peuvent-ils se faire de l'argent rapidement...
 
Vizard:
le peuple recevrait... La majeure partie de la population est en dessous du seuil de pauvreté... et le PIB est insuffisant...
http://smotri.com/video/view/?id=v20818533845
 
Bonsoir Margot ! Combien de temps va durer cette vente ? des avis ?
 

hmmm...rester assis à ne connaître personne...s.demura a une vision assez réaliste...
Raison: