[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 92

 
Ishim:
Bonjour ! Margaret.
Salut !
 
margaret:

Soros prévient que la crise de l'euro pourrait détruire l'UE

Le milliardaire George Soros a averti lundi que la crise de l'euro s'aggravait, rapporte Reuters. Selon le financier, la raison en est que les politiciens proposent les mauvaises méthodes pour faire face à la crise, écrit le journaliste John Etcher. "L'euro sape l'intégrité politique de l'UE et si cela continue, cela pourrait même détruire l'UE. La raison en est une mauvaise compréhension du problème", a déclaré M. Soros à Copenhague, lors d'une discussion avec le ministre danois de l'économie. Selon M. Soros, les créateurs de l'euro n'ont pas compris que les déséquilibres pouvaient être causés non seulement par le secteur public mais aussi par les marchés eux-mêmes. Aujourd'hui, les politiciens pensent que la crise de l'euro est une crise fiscale, bien qu'elle ait commencé avec l'effondrement du système bancaire américain et qu'elle ait été exacerbée par la compétitivité inégale des pays européens.


Enfin quelqu'un est solidaire de Wizard ))))...
 
Vizard:

enfin quelqu'un qui est solidaire de Wizard ))))...
Ouais, c'est celui qui a démissionné il y a un mois, maintenant il commence à jouer... jamais entendu parler de lui avant (léchant ses blessures)
 

Qui a parlé du mardi noir ?

acheter est un point positif...

 
La marionnette n'est pas un luxe - c'est un moyen de survie .
 
margaret:
Ouais, c'est lui qui a fait une fuite il y a un mois, maintenant il commence à jouer... avant ça, on ne pouvait pas l'entendre (lécher ses blessures).

Tous sont égaux devant le marché ... mais quand la marque revient, ce sera plus intéressant (plus prévisible il me semble) ... mais quand seulement je ne sais pas ... 3 ans probablement au moins ... pour l'instant ceci et cela ...
 
Vizard:

tous sont égaux devant le marché...mais la marque sera plus intéressante quand elle reviendra (plus prévisible à mon avis)...mais quand ?...peut-être 3 ans au moins...pour l'instant...pour l'instant....
Les analystes prévoient un mauvais marché boursier dans un appartement pour les deux prochaines années.
 
margaret:
Les analystes prévoient un marché boursier plat pour les deux prochaines années.

Ils sont si rapides... Nous devons nous rappeler de collecter le mai des Allemands... de le laisser reposer... puis de l'analyser... sinon ils recommenceront à zéro...
 
margaret:
Ouais, c'est lui qui a fait une fuite il y a un mois, maintenant il commence à jouer... avant ça, on ne pouvait pas l'entendre (lécher ses blessures).

Margo, c'est une histoire de Soros ou j'ai raté quelque chose ? Je ne l'ai pas vu, c'est peut-être juste une rumeur ?
 
solar:

Margot, est-ce une fausse histoire de Soros ou ai-je manqué quelque chose ? Je ne l'ai pas vu, c'est peut-être juste une rumeur ?
non, il y avait quelques gros investisseurs, je ne me souviens pas de la liste, dont microsoft... leurs fonds d'investissement ont pris une participation - ce dont je me souviens exactement... c'était quand le marché boursier a pris un virage brutal (il vient de s'effondrer)... j'ai aussi dit qu'il était étrange que le marché boursier soit en baisse et que l'ue soit pratiquement immobile