Stereo Neuro Net - page 4

 
FION >>:
А что копья то ломать, флет - от ФЛЕЙТ , т.е. движение вверх-вниз в пределах горизонтального канала подобное клавишам на флейте, другой вопрос - размах этого движения. В зависимости от таймфрейма флет может быть от 10-20 до 200 пунктов.

Encore une fois, mettons les points sur les i et les barres sur les t.

Plat" signifie plat horizontal. Le mouvement dans le plan horizontal, en bref, une tendance latérale.

Trend vient de l'anglais "trend" - direction, tendance.


Dans le trading à court terme, à long terme et intraday, l'interprétation de ces définitions sera différente et très subjective, IMHO.

C'est pourquoi la discussion sur la tendance et le plat est comme la discussion sur le thé qui a le meilleur goût - avec ou sans sucre.

 
J'ai déjà rencontré le mot "flûte". Je suis tout à fait d'accord sur la subjectivité.
 
FION >> :
J'ai vu "flûte" interprété comme une flûte. En ce qui concerne la subjectivité, je suis tout à fait d'accord.

>> http://financial-dictionary.thefreedictionary.com/flat+market

Sur la flûte, il n'y a rien. Et de façon purement logique, "plat" est plus approprié.

Au fait, une pierre à Budimir - elle est plate.

 
Prival >> :


Puisque ce fil a été supprimé Neutron, ceci est pour toi.

D'ailleurs,Neutron, le NS que tu proposes n'a que 2 entrées.

composants ?


 
Prival писал(а) >>

Ce que vous obtenez, c'est que cette courbe bouge toujours vers le haut ou vers le bas. Il n'y a pas d'autre moyen, car un tick n'apparaît que lorsque le prix a changé à la hausse ou à la baisse.

  1. Les ticks peuvent monter d'un coup, disons 2 ou 500. ou ils peuvent descendre. Ils ne peuvent pas aller sur le côté.
De quoi s'agit-il ? Et de quels ticks parlez-vous : dans MT4, traités par le DC, ou sur l'interbancaire ?
 
DimaS. писал(а) >>
Qu'est-ce que cela signifie ? Et de quels ticks parlez-vous : dans MT4, traités par le DC, ou dans l'interbancaire ?

Le concept de tick est dans MT, il n'existe pas sur l'interbancaire.

Quelle est votre définition d'un tick sur l'interbancaire ?

 
Prival >> :

Quelle est votre définition d'un tick sur le marché interbancaire ?

Oh, ces tics nerveux... :)))

Il existe trois états de marché : tendance, canal et plat. Ils ne diffèrent que par l'amplitude du mouvement des prix.

 
Comment regardez-vous cette vidéo ? Il y a une distance de 10 cm entre les centres, une personne a un maximum de 7-8 cm entre les yeux, et les yeux ne peuvent être que parallèles, ou le regard est croisé sur le nez, ou est-ce que quelque chose ne va pas chez moi ?
 
meta-trader2007 писал(а) >>

Oh, ces tics nerveux... :)))

Il existe trois états de marché : tendance, canal et plat. Ils ne diffèrent que par l'amplitude des mouvements de prix.

Cela me rappelle le proverbe. Eh bien, commencez par le début.

Je suis fatigué de me répéter. J'ai tout écrit sur la page précédente. Vous pouvez chercher le canal, le plat ..... >> drapeau sur le jeu.

 
Integer >> :
Comment regardez-vous cette vidéo ? Il y a une distance de 10 cm entre les centres, une personne a un maximum de 7-8 cm entre les yeux et les yeux ne peuvent être que parallèles, ou regarder à travers le nez, ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez moi ?

donc tout ce qu'on fait c'est regarder ce dessin animé avec les yeux biaisés - principe sec...points, et où est le K-O-N-K-R-E-T-I-K-A sur ce NS ?

Raison: