Développer un robot de trading stable - page 6

 
223231:

J'ai rencontré des personnages qui en savent moins en 5 ans que moi en 6 mois. Vous en êtes un autre exemple, malheureusement, même si je suis plus enclin à croire que vous avez menti pendant 6,9 ans (encore une fois, à cause du singe). Si vous avez un modèle "identifié" dans le mouvement des prix, précisez-le et décrivez-le, puisque vous ne voulez pas gagner de l'argent dessus (la martingale est un drain garanti, c'est un fait), peut-être que je peux, alors merci ;)

 
keep87:

J'ai rencontré des personnages qui en savent moins en 5 ans que moi en 6 mois. Vous en êtes un autre exemple, malheureusement, même si je suis plus enclin à croire que vous avez menti pendant 6,9 ans (encore une fois, à cause du singe). Si vous avez un modèle "identifié" dans le mouvement des prix, précisez-le et décrivez-le, puisque vous ne voulez pas gagner de l'argent dessus (la martingale est un drain garanti, c'est un fait), peut-être que je peux, alors merci ;)

Le robot stable et fonctionnel a été créé, bien que peu de personnes s'intéressent à son travail, jusqu'à présent sur la démo https://forum.mql4.com/ru/38834/page372.
 
yosuf:
Un robot fonctionnant régulièrement a été créé, bien que peu de personnes s'intéressent à son travail, jusqu'à présent sur la démo https://forum.mql4.com/ru/38834/page372.

En avez-vous besoin ? "L'argent aime le silence" (c) faire de l'argent tranquillement...
 
FAQ:

En avez-vous besoin ? "L'argent aime le calme" (c) faites votre argent tranquillement...
Le seul inconvénient est que pour son fonctionnement stable avec 0,1 lot, il faut 1l cents, ou 10k, que je n'ai pas encore. Proposition - contribuer et fonctionner sur le micro-réel avec un pibyle partagé 50/50. J'attends des participants prêts à aider à vérifier les performances du robot dans la vie réelle. Je n'ai que 1 000.
 
yosuf:
Le seul inconvénient est que vous avez besoin de 1l cents, ou 10k, que je n'ai pas pour le moment, pour que cela fonctionne de manière cohérente avec 0,1 lot. Proposition - contribuer et fonctionner sur un micro-réel avec un pibyle partagé 50/50. J'attends des participants prêts à aider à vérifier les performances du robot dans la vie réelle. Je n'ai que 1 000.

Vous pouvez utiliser un micro-réel pour 0,01 centime, vous n'aurez pas besoin de 10k, mais de 1k, que vous avez, par exemple, ici .

Où est le code ?

 
yosuf: Son seul inconvénient est
Tu es sûr que c'est le seul ?
 
keep87:

... (la martingale est une fuite garantie, c'est un fait)...

Il faut des preuves solides pour affirmer cela.
 
Pourquoi entrer avec un minimum et ensuite accumuler une perte afin d'obtenir le minimum à la fin. Lorsque vous pouvez entrer au maximum et couvrir la perte avec un réseau de minima.
 
yosuf:
Le seul inconvénient est qu'il faut 1l cents, ou 10k, que je n'ai pas pour le moment, pour travailler de manière cohérente avec un lot de 0,1. Le seul inconvénient de ce robot est qu'il est stable avec un lot de 0,1 cents, soit 10k, que j'ai encore. J'attends des participants prêts à aider à vérifier les performances du robot dans la vie réelle. Je n'ai que 1 000.
Pourquoi ne pas l'exécuter sur un compte en cents ? Vous aurez besoin de 100 livres là-bas. Et vous n'avez pas à le partager avec qui que ce soit))
 
223231:

Donc, je vois qu'il y a beaucoup de gaffes ici)). Je répondrai à ceux qui disent et diront que cette utopie martinienne et ne donne pas un avantage statistique. Oui !!! Martin dans sa forme pure ne fonctionnera jamais si vous n'utilisez pas les modèles de marché. J'ai lu les maths sur les martins et je suis totalement d'accord avec eux. Le point ici est différent, comme je l'ai montré dans le premier post (sur les graphiques de rendement pour le même mois), les méthodes appliquées dans mon système ont considérablement réduit la probabilité de plus de 5 renversements, donc les modèles que j'ai exprimés fonctionnent, sinon comment cela aurait-il fonctionné ?

Il s'ensuit que vous avez réussi à construire un TS dont le gain attendu est >0. Peut-être devez-vous appliquer d'autres méthodes de gestion de l'argent, elles produisent des rendements plus élevés avec un risque de ruine plus faible par rapport à martin. Et les photos que vous avez citées ne prouvent rien, il faut 3-4 centaines de transactions sur une période à terme.
Raison: