Vous recherchez un gestionnaire compétent - page 10

 
Mathemat:

Les gens adorent les progressions géométriques - sans se rendre compte que les prélèvements relatifs sont multipliés lorsqu'ils sont mesurés en négociant uniquement sans réinvestissement.

Où était la discussion sur les échanges sans réinvestissement ? Il s'agissait d'un rendement mensuel, et non annuel ou semestriel. Donc le bénéfice mensuel est censé être réinvesti.

 
Cependant, un drawdown de 20% n'est probablement pas suffisant pour un tel rendement, c'est plus de 200% p.a. Mais un drawdown de 30% est plus proche de la réalité.
 
Meat:

Six mois c'est "il y a si longtemps" et 5k c'est "tant d'argent"... Eh bien, eh bien, vous irez loin... Peut-être que pour vous 5 kilobucks c'est beaucoup d'argent, mais pour beaucoup d'autres personnes ce n'est rien. En vivre, en faisant 10% par mois, est peu probable. Et pour les dérouler jusqu'à 25k, par exemple, il faudra environ un an et demi (en supposant 10% par mois et un réinvestissement complet). Cela soulève la question, pourquoi perdre du temps si vous pouvez maintenant échanger de grandes quantités, et un an et demi pour avoir pas 25k, et 250k. Ou êtes-vous masochiste ?


10% par mois ???? "Pourquoi perdre votre temps ?"
vous êtes le masochiste ! !!!
 
Sith:

10% par mois ???? "Pourquoi perdre votre temps ?"
vous êtes masochiste !!!!

Vous avez juste oublié d'ajouter : "Pourquoi risquer l'argent des autres ? Vous devriez risquer le vôtre !

Une personne intelligente cherche à obtenir un rendement maximal avec un risque minimal. Mais je suppose que cela ne s'applique pas à vous).

 
"Vous cherchez un manager compétent" -
Beaucoup d'alphabétisés - peu de gagnants ;-)))
 
Meat:

Le troisième point est tout à fait exact. Qui s'intéresse à un trader sans plan et sans freins ? Et les statistiques pour six mois seulement ne donnent pas une image complète du commerçant. Peut-être que le trader a juste eu une bonne période.

Et avec le quatrième point, bien sûr, vous pouvez argumenter. Il existe différentes stratégies. Toutefois, si l'on se base sur l'expérience des traders qui ont réussi, il n'est pas difficile de conclure qu'à long terme, seules les stratégies dont les profits sont supérieurs aux pertes survivent. C'est la réalité. "Augmenter les profits et réduire les pertes" - cela n'a pas été inventé par hasard, pensez-vous ?

Et si je comprends bien, Daniel cherche des traders pour travailler dans un fonds, pas individuellement. Par conséquent, les exigences relatives au système et à la discipline de négociation sont tout à fait appropriées. Sinon, toutes sortes de martingaleyniki, avalanches, griders et autres choses maléfiques viendront et vendront tout le fonds d'un coup :). Et après, Daniel devra répondre aux investisseurs.


:-)

Et c'est VOUS qui l'avez écrit ? Un spread trader chez (BROKO), maintenant Pantheon ?

Quel type d'arrêt sur les entrées d'arbitrage peut-il y avoir ?

Seulement le chalutage d'équité de KIM I.V., IMHO !

L'investisseur IMMEDIAT n'est pas baisé par ces données !!!

C'est un GRAEL extorqueur !

PAMM le 4 bientôt, le lien sera dans mon profil.




 
Roman.:

Et c'est VOUS qui l'avez écrit ? Un spread trader sur (BROCO), maintenant - Pantheon ?

Quel type d'arrêt sur les entrées d'arbitrage peut-il y avoir ?

Seulement un chalutage d'équité de KIM I.V., IMHO !

Je ne négocie pas sur Pantheon, ont-ils des contrats à terme sur les matières premières ?

En ce qui concerne les stops, je n'ai aucun problème à les placer, que ce soit par programme ou "dans ma tête" (trading à moyen terme), le chalut n'a pas à être fait par Kim, vous pouvez faire votre propre chalut :) D'ailleurs, je n'utilise jamais de chalut fixe, je préfère placer les stops derrière des extrema significatifs.Pour les transactions directes sur la bourse, les spreads sont négociés comme des contrats ordinaires, et vous pouvez donc placer un stop de la manière habituelle.

Et ce n'est pas de l'arbitrage, c'est du commerce saisonnier. Et pas nécessairement des écarts. En ce moment, je négocie surtout des contrats uniques, ils sont beaucoup plus faciles, il y a moins de tracas, la base est plus claire. Et à propos du caractère raisonnable des stops... bien sûr, si vous avez un calendrier strict pour sortir d'une position, alors vous pouvez dans certains cas vous passer de tout stop. Mais dans ce cas, la pose doit être de faible volume, afin qu'elle n'ait pas le temps de vous causer de graves dommages pendant la saison. C'est pourquoi je fixe le volume en tenant compte de la volatilité et du nombre de jours saisonniers.

 
Meat:
1. Je ne négocie pas sur Pantheon, ont-ils des contrats à terme sur les matières premières ?

2. Quant aux stops, il n'y a aucun problème pour les placer, que ce soit par programmation ou "en tête" (trading à moyen terme). Et le chalut n'a pas besoin d'être celui de Kim, vous pouvez faire le vôtre :) D'autant plus que je n'utilise jamais de chalut fixe, je préfère placer des stops derrière des extrêmes significatifs.Pour les transactions directes sur la bourse, les spreads sont négociés comme des contrats ordinaires, et vous pouvez donc placer un stop de la manière habituelle.

Et ce n'est pas de l'arbitrage, c'est du commerce saisonnier. Et pas nécessairement des écarts. En ce moment, je négocie surtout des contrats uniques, ils sont beaucoup plus faciles, il y a moins de tracas, la base est plus claire. Et à propos du caractère raisonnable des stops... bien sûr, si vous avez un calendrier strict pour sortir d'une position, alors vous pouvez dans certains cas vous passer de tout stop. Mais dans ce cas, la pose doit être de faible volume, afin qu'elle n'ait pas le temps de vous causer de graves dommages pendant la saison. C'est pourquoi je fixe le volume en tenant compte de la volatilité et du nombre de jours saisonniers.

1. Je... à propos du forum.

2. Je vois. Bonne chance dans le commerce ! !! Je me prépare moi-même...

 

Joyeuses fêtes à tous, de retour de voyage)

J'ai réussi à trouver de bons commerçants, grâce au forum).

LE SUJET EST ACTIF, IL Y A ASSEZ DE COMPTES POUR TOUT LE MONDE !

 
danil5724766:

Joyeuses fêtes à tous, de retour de voyage)

J'ai réussi à trouver de bons commerçants, grâce au forum).

SI UN COMMERÇANT RÉPOND AUX EXIGENCES ÉNONCÉES AU DÉBUT DU SUJET, ON NE VOIT PAS POURQUOI IL EN A BESOIN.

Si un trader correspond aux exigences énoncées au début du sujet, on ne voit pas pourquoi il a besoin de vous.

S'il a besoin d'un tel investisseur, alors je doute que le trader réponde à ces exigences.

Raison: