[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 86

 
PerlOF:

une montre cool trouvée pour tout le monde :

http://www.stocktime.ru/index.html

Quoi qu'il en soit, je me suis rendu compte que " le calcul dans 5 MetaTradere

et en 4 un NormalizeDouble() similaire

pour la clé secrète...

Merci pour les horloges ; vous n'êtes vraiment pas le premier à les trouver.

Réponds-moi, s'il te plaît : apprendras-tu jamais à dire quelque chose d'intelligible ? Ou le créateur vous enseignera-t-il pendant longtemps ?

 
Mathemat:

Merci pour la montre ; vous n'êtes vraiment pas le premier à la trouver.

Réponds-moi s'il te plaît : apprendras-tu un jour à dire quelque chose de sensé ? Ou le créateur vous enseignera-t-il pendant longtemps ?


Ceci, peut-être, après Harry Potter... est un phénomène normal... :-)

Article suivant :

"Le lucide est plus long.

Moscou est le deuxième SAMARCAND.

T.C. - PREMIER sur le point.

SANS L'ÉCUSSON"

Cela me rappelle déjà quelque chose de Woland dans Le Maître et Marguerite. Quand ils étaient assis sur un banc aux étangs du Patriarche et que Berleoz lui a demandé, genre : "... Peut-être savez-vous aussi quand je vais mourir ?"

Woland : "Eh bien, pourquoi pas, c'est assez clair. donc la lune est dans la grande maison, Saturne croise Vénus... tout est clair. Tu vas te faire couper la tête"...

 
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Je télécharge le terminal, je l'installe. Je télécharge les citations de MQ. J'ai ouvert le testeur et j'ai choisi les dates de 2011.01.01 à 2012.04.01 mais le hibou est testé seulement jusqu'à 2012.01.13 et ensuite les citations tombent en panne jusqu'à mi-mars et de mi-mars jusqu'à maintenant il est de nouveau.
 
T-G:
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Je télécharge le terminal, je l'installe. Je télécharge les citations de MQ. Si j'ouvre le testeur et que je sélectionne des dates allant du 01.01.2011 au 01.04.2012, la chouette n'est testée que jusqu'au 13.01.2012 et toutes les autres cassent les guillemets jusqu'à la mi-mars.
J'ai eu une telle bêtise et cela n'a pas aidé, j'ai simplement réinstallé MT4 et téléchargé un nouvel historique. Je vous suggère de faire de même.
 

Veuillez me conseiller ! !!

Il y a un indicateur dans l'ex4. Je ne sais pas quel est son principe... il donne un signal d'alerte quand ouvrir et où mettre le SL.

Comment attacher la chouette au signal lumineux ? Est-ce réaliste ?

 

Aidez-moi, je n'arrive pas à répondre à cette question aléatoire en m'inscrivant sur le site anglophone où mon indicateur est discuté http://forumfortrader.com/showthread.php?t=7355&page=3 :

Ceux qui pensent que le prix va augmenter, sont appelés __ ?

 
trous du cul (excuses par avance :)) )
 
yosuf: Those who think price will go up, are called __?

des taureaux.

Pourquoi voulez-vous faire ça ? Il s'agit d'un forum en langue anglaise.

 
Mathemat:

des taureaux.

Pourquoi en avez-vous besoin ? Il s'agit d'un forum anglais.

Je veux aider via google translator, le nom de l'auteur, 3 pages entières de texte, maintenant il s'avère que j'ai mal répondu à cette question aussi :

Si vous avez été référé à ce site par un membre existant du ForumForTrader, entrez son nom d'utilisateur ici.

J'ai répondu googl et je me suis trompé, quelle est la bonne réponse ? De plus, la question aléatoire a également été modifiée, elle ressemble désormais à ceci

Spread en EUR/USD dans le type de compte Micro ?

Comment remplir ces 2 lignes ?

 
yosuf: If you were referred to this site by an existing member of ForumForTrader, enter their username here

J'ai répondu : googl et il s'est avéré que j'avais tort, mais en quoi est-ce bien ?

Désolé, mais c'est définitivement pour les Annales. L'ignorance de la langue anglaise ne dispense pas de la responsabilité.

J'ai aussi changé la question aléatoire, maintenant ça ressemble à ça :

Spread en EUR/USD dans le type de compte Micro ?

Comment remplir ces 2 lignes ?

Je ne sais pas quel est le spread de l'EURUSD sur le micro, honnêtement. Vous êtes probablement banni de ce forum. Ces salauds pensent toujours à quelque chose pour vous empêcher d'entrer.

Raison: