[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 82

 
Keda: Au fait, comment éviter de tels journaux par la suite ?
Étudiez les journaux vous-même, vous ne pouvez rien dire sans informations spécifiques.
 
andrius:

Zdrastvujte,prozba mozet i nevteme i ne tom forume,nadejus moderatorsi nezabanet.prozba, mozet kto mozet otvezat imejuscejse sovetnik ot partniorsj silki ? mozno licku ?



Si vous ne savez pas écrire en cyrillique, utilisez un translittérateur sur Internet, au moins celui-ci - www.translit.ru - car il est difficile de lire un tel texte.
 
Keda, je ne sais pas... ils semblent apparaître lors de la visualisation dans le testeur.
 
paladin80:
Si vous ne savez pas écrire en cyrillique, utilisez un translittérateur en ligne, au moins celui-ci - www.translit.ru - car il est difficile de lire un tel texte.
Désolé, c'est un vieux vaccin.
Bonjour, je demande hors sujet ou dans le mauvais forum, j'espère que le modérateur ne me bannira pas.
 
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui trace des niveaux à l'ouverture d'un nouveau jour de bourse, est-il possible de décharger ces données dans Word ?
 

Changez l'extension dans le nom du fichier.
Exemple :
était -- extern string c="mes_données.txt" ;
est devenu -- extern string c="mes_données.doc" ;

 
andrius:
Désolé, c'est un vieux vaccin.
Bonjour, je demande hors sujet ou dans le mauvais forum, j'espère que le modérateur ne me bannira pas.

A en juger par la prononciation, vous devriez plutôt aller sur ce forum))).

Et en fait, il est préférable d'aller à l'Emploi

 
andrius est originaire de Lituanie, à en juger par son adresse IP.
 
Mathemat:
andrius est originaire de Lituanie, à en juger par son IP.
Et Metaquotes est de Chypre))))
 
Mathemat:
andrius est originaire de Lituanie, à en juger par son adresse IP.
Oui Yis Lietuva
Raison: