EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1557

 
Elwave montre que le pic de la hausse a été atteint il y a deux bougies et que nous sommes maintenant en train de descendre. Les cibles sont 1,3420 et 1,3460.
 

Ouf. J'ai enfin réussi à parcourir les 25 pages qui ont été écrites en deux jours... :))) Salutations à tous les khokhli de la part d'un khokhli du Kazakhstan. Exactement le forum khokhlyats. :))))
Strangerr, j'ai trouvé votre ville. Oui, vous êtes dans le pétrin. On pourrait dire que l'Europe est ici. Pas comme nous ici dans la steppe avec les chameaux :)

Je ne comprends pas, est-ce que quelqu'un a deviné la direction hier ?

 

elwave fonctionne-t-il dans MT4 ?

 

Le train est en train de partir. Veuillez vous asseoir et descendre du train. Nous allons vers le sud.

 
Fibo >>:

а у тебя элвейв в МТ4 работает?


Il prend les données du MT.
 

et donnez-moi un lien d'où vous l'avez téléchargé. Existe-t-il des instructions sur la manière de transférer des données depuis MT4 ?

 
Alexan >>:

Уффф. дочитал наконец те 25 страниц, что настрочили за 2 дня... :))) Привет всем хохлам от казахского хохла. Точно хохляцкий форум. :))))
strangerr, нашел твой город. Да ужжж, глубоко ты забрался. Европа можно сказать под боком. Не то что мы тут, в степи с верблюдами :)

Ну чето я не понял, хоть кто-нибудь направление угадал вчера?


J'ai encore deviné le vendredi.)))) J'ai ouvert l'achat et je suis assis en train de fumer, et Gip est en train de huer que ce sont tous des mauvais gars.))))
 
Fibo >>:

а кинь ссылку откуда загружал.элвейв. А инструкция там есть по передаче данных с МТ4?


Je ne me souviens plus où je l'ai téléchargé, vous pouvez le trouver sur la recherche, il y a beaucoup de ces trucs avec des instructions, je vous dirai comment exporter les citations quand vous l'installerez.
 
strangerr >>:


Я угадал в пятницу еще.))) Открыл бай и сижу курю, а Гип бухтит, что все не так ребята.)))


Bien sûr que non, pourquoi prendre un tel risque ? Si ça monte, alors vous pouvez acheter. Et je pense que vous êtes fanfaron avec votre désir de prendre 1500 points. Bien sûr, c'est cool et tout, vous pourrez vous en vanter plus tard, mais il est préférable d'y aller doucement, plus petit et plus fiable.
 

mar 23.03

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
02:50 Japon Publication des minutes des réunions de la Banque du Japon nébuleuse nébuleuse
10:30 Suisse Discours de Philippe Hildebrand, président du directoire de la BNS nébuleuse nébuleuse
12:30 ROYAUME-UNI Indice des prix à la consommation Février 3,1 % en glissement annuel 3,5 % en glissement annuel
12:30 ROYAUME-UNI Demandes de prêts hypothécaires approuvées Février 34,3 ths. 35,1 ths
12:30 ROYAUME-UNI IPC de base Février 3,0 % en glissement annuel 3,1 % en glissement annuel
12:30 ROYAUME-UNI Indice des prix de détail Février 3,7% an/an 3,7% an/an
14:00 ROYAUME-UNI Indice des ventes du commerce de gros et de détail Mars 20 23
15:30 Canada Indice des indicateurs avancés Février 1,0% maman 0,9% maman
17:00 USA Ventes de maisons sur le marché secondaire Février 5,01 millions d'euros 5,05 millions d'euros
17:00 USA Indice des prix des logements Janvier -0,9 % en moyenne -1,6 % pour la mère
17:00 USA Indice manufacturier de Richmond Mars 3 2