EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1493

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, aujourd'hui je n'arrive pas à taper un mot de passe pour entrer sur ce site. La langue ne veut pas passer à l'anglais, j'ajoute 0 et tout est ok.

 

Uh-huh... Et nous le ferons une troisième fois, puis nous irons définitivement là-bas :))))
Nous attendons la performance de Trichet.

 
Alexan >>:

Угу.. И третий раз повторим, тогда уж точно туда пойдем :)))
Ждем выступления Трише.

Je me suis toujours demandé ce qu'il en était de Trichet, Mouchet, Bouchet, tout cela n'a aucun sens car tout a été décidé il y a longtemps.

 
NikT_58 писал(а) >>

Je me suis toujours demandé ce qu'il en était de Trichet, Mouchet, Bouchet, tout cela n'a aucun sens car tout a été décidé il y a longtemps.


>>) Santé :)) Alors dites-nous, qu'est-ce qui a été décidé ? Objectif Euro ? Ouvrez et vérifiez le résultat dans quelques heures.

 
Le dollar corrige, la livre accélère à la baisse, l'Aussie et la Nouvelle-Zélande n'ont pas corrigé depuis longtemps, l'Aussie est à l'extrémité supérieure du canal...
Peut-être que nous devrions tester les plus bas après tout. C'est quelque chose qui pourrait être fait aujourd'hui.
 
Salut. J'ai choisi les mauvais points de ventilation bas et haut hier. Je les ai corrigés aujourd'hui. (Je prends le maximum pour le mouvement descendant et le minimum pour le mouvement ascendant. Je tire le deuxième point après que le pic soit formé. ) Je le laisse si le mouvement s'inverse et j'attends que le prix définisse le canal. D'après l'histoire, ces lignes semblent être valables.




Si nous traversons le canal bleu, alors une forte baisse (3300-33550). Si non, alors il suit le canal avec une petite correction à la hausse (3700-50), mais ensuite il descend vers les mêmes bas.
 
Alexan >>:


Шерше :))) Ну так расскажите нам, что решено-то? Цель по евро? Открываемся и проверяем через несколько часов результат.

Cela fait longtemps qu'on le dit.
Avant même que ça ne m'atteigne.
Retournez 200 pages en arrière.

 
L'article de Leontiev sur la Chine et les USA
http://news.km.ru/kitaj_imeet_pravo_govorit_amerik
 
strangerr писал(а) >>


Eh bien, vous voulez tout en même temps. J'ai cet économiseur d'écran sur mon bureau depuis une quinzaine de jours maintenant.))


>> Le 21.03 est censé être dimanche.
 
NikT_58 >>:

Уж давно сказано вверх
Даже раньше чем до меня дошло.
Откиньте страниц 200 назад.

Les Allemands préfèrent tuer les Grecs plutôt que de faire défaut.
Qui que ce soit, mais les Allemands... Je l'écris en majuscules.

Raison: