[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 362

 
Le mettre où ?
 
drknn:
Le mettre où ?

Si possible, ici dans le forum, c'est-à-dire dans votre fil de discussion. Après tout, il y a aussi une icône HTML ici, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

 
Le forum ne laissera pas passer ce code.
 
FAQ:
Le forum ne permettra pas à ce code de passer.
Je vois, merci.
 
yosuf:

Si possible, ici dans le forum, c'est-à-dire dans votre fil de discussion. Après tout, il y a aussi une icône HTML ici, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Il existe une chose appelée HTML - ce n'est pas un langage de programmation - c'est un langage de balisage hypertexte. Il est utilisé pour réaliser les sites web les plus simples. Voulez-vous l'apprendre ? Je vous enverrai un bon tutoriel.
 
Et pas le plus simple non plus, les navigateurs ne le reconnaissent que jusqu'à présent.
 
Est-il possible d'ouvrir une sous-fenêtre sur le graphique à partir du script (de la même manière que pour l'exécution des indicateurs) ?
 
AndEv:
Est-il possible d'ouvrir une sous-fenêtre sur le graphique à partir du script (de la même manière que pour l'exécution des indicateurs) ?
C'est possible. Le script lancera l'indicateur dans une sous-fenêtre.
 
Zhunko:
Vous pouvez. Le script exécutera l'indicateur dans la sous-fenêtre.

Mais comment puis-je faire en sorte que cette sous-fenêtre soit mise à l'échelle automatiquement en fonction des valeurs maximales/minimales des objets graphiques créés par ce script ?
 
AndEv:

Et comment faire pour que cette sous-fenêtre s'auto-échelonne en fonction des valeurs maximales/minimales des objets graphiques créés par ce script ?

Déclare le tampon de l'indicateur. Rendez-le invisible. Lire les valeurs extrêmes des objets graphiques. Attribuer des valeurs maximales et minimales à travers une cellule. Elle permet d'étendre l'échelle verticalement.

Raison: