[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 91

 
Braves gens, vous pouvez me donner un indice ? Lorsque je lance l'EA, il me fait automatiquement un maximum de 1, 2 ou 3 mois en fonction de l'horizon temporel. Je fixe certaines dates. Qu'est-ce que je fais de mal ?
 
Ale-xander:
Braves gens, vous pouvez me donner un indice ? Lorsque je lance l'EA, il me fait automatiquement un maximum de 1, 2 ou 3 mois en fonction de l'horizon temporel. Je fixe certaines dates. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Peut-être que mon historique n'est pas chargé ?
 

J'aimerais connaître des indicateurs intéressants qui n'ont pas de paramètres de réglage, comme, par exemple, l'AC standard, de préférence pour que leur principe ne soit pas similaire à celui de la MA. (J'en ai besoin pour un test, mais je ne veux pas me lancer dans le problème de l'optimisation d'un grand nombre de paramètres lorsque j'utilise un grand nombre d'indicateurs).

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment faire pour que l'EA utilise des paramètres différents (ou applique un " *.set " différent) en fonction du signal de l'indicateur ou de l'heure de la journée ?

Merci d'avance !

 
Skydiver: Suggérer quelques indicateurs intéressants qui n'ont pas de paramètres de réglage, comme le CA standard, il est souhaitable que leur principe ne soit pas similaire au MA. (J'en ai besoin pour un test, mais je ne veux pas entrer dans le problème de l'optimisation d'un grand nombre de paramètres lors de l'utilisation de plusieurs indicateurs).

Dans la documentation:

L'histogramme AC est la différence entre la valeur 5/34 de l'histogramme de la force motrice et la moyenne mobile simple à 5 périodes dérivée de cet histogramme.

PRIX MÉDIAN = (HAUT + BAS) / 2

AO = SMA (PRIX MÉDIAN, 5) - SMA (PRIX MÉDIAN, 34)

AC = AO - SMA (AO, 5)

Il y a donc des paramètres, trois au moins, mais ils ne sont pas transmis aux externes. Regardez le code plus souvent, tout y est.

 
Mathemat:

Dans la documentation:

Les paramètres sont donc là, au moins trois d'entre eux, mais ils ne sont tout simplement pas mis dans les externes. Regardez le code plus souvent, tout est là.

Je ne pense pas avoir donné un bon exemple. Un meilleur exemple serait celui des fractales.

 


Parachutiste:


Peut-être que l'historique n'est pas chargé ?

Ale-xander:
Bonnes gens, s'il vous plaît, conseillez-nous ! Lorsque je lance mon EA, il me fait automatiquement un maximum de 1, 2 ou 3 mois en fonction de l'horizon temporel. Je fixe certaines dates. Qu'est-ce que je fais de mal ?


Il a bien fonctionné jusqu'à récemment. Et le fait que c'est différent sur les différents TF ?

 
Skydiver: Je ne pense pas avoir donné un bon exemple. Un meilleur exemple serait celui des fractales.

Il y a aussi un paramètre, mais caché. Le temps.

Maintenant, je plaisantais.

 

Quelle est l'erreur ? J'ai juste besoin de lire un nombre à partir d'un fichier, le terminal se bloque au démarrage... ((

int fileInt;

int handle;

handle=FileOpen("1.txt",FILE_CSV,';');
if(handle<1)
{
Comment("Файл 1.txt не обнаружен, последняя ошибка ", GetLastError());
}
if(handle>0)
{
fileInt=FileReadNumber(handle);
FileClose(handle);
}

 
Partagez vos expériences pour savoir si 1 ou 2 est correct :
//--- 1.
if (cond_0)
{  if (cond_1) a=result_1;
   if (cond_2) a=result_2;
   if (cond_3) a=result_3;
}
//--- 2.
if (cond_0)
{       if (cond_1) a=result_1;
   else if (cond_2) a=result_2;
   else if (cond_3)  a=result_3;
}
Raison: