MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 25

 
MetaDriver:

Pas de problème.

https://www.mql5.com/ru/job

N'importe quel caprice pour votre argent.

;)


:-) Je suis désolé... Je suis capable de beaucoup de choses moi-même...
 
faa1947:

Il s'agit d'un biais de programmation dans le développement du terminal. La conversation a commencé avec le testeur, que les développeurs appellent fièrement un "testeur de stratégie". Moi-même et d'autres personnes dans ce fil de discussion affirmons que le testeur ne teste aucune stratégie - c'est un débogueur de programme spécifique cool. A titre d'exemple, j'ai cité que le testeur ne répond pas à la question sur la stabilité du TS. Et d'autres exemples.



Commencez par vous-même, c'est-à-dire répondez à une question triviale : à votre avis, qu'est-ce qu'un système commercial stable ?

 
faa1947:





C'est possible. Rejoignez donc l'équipe de methaquotv - et apportez vos propres ajouts constructifs.
 
Reshetov:
Commencez par vous-même, c'est-à-dire répondez à la question triviale suivante : qu'est-ce qui, selon vous, constitue un système commercial stable ?

Je réponds aux questions si je ne trouve pas de réponse dans les livres. Si vous le souhaitez, je peux vous citer, bien que je pense l'avoir fait pour vous personnellement.

Dans le fil de discussion "Économétrie : une prévision d'avance", j'ai non seulement répondu à la question, mais j'ai également cité des résultats dans ce domaine.

Sur quoi porte votre question ?

 
IgorM:

Non, je suis généralement satisfait du système mt5 et je ne veux pas que le projet mt5 s'arrête, bien sûr il y a des difficultés avec les données historiques, mais pas à ce sujet

Si, dans le testeur de stratégie, il y avait un ticker "utiliser le mode de compatibilité MT4" qui définirait deux ordres opposés avec un volume de 0 au lieu de fermer une position à l'ouverture d'un contre-ordre, alors peut-être que le problème disparaîtrait.00, peut-être qu'il n'y aurait pas de questions d'utilisateurs inexpérimentés "pourquoi les lots n'existent pas, ramenez les lots !", je n'ai pas de problèmes avec MT5, enfin, presque aucun...

Le fait est que, lors du développement de systèmes complexes, il est essentiel de conserver une architecture propre, sans laisser les béquilles la tuer. Une petite béquille dans une partie d'un complexe comme un terminal commence à s'étendre et à croître, tuant l'architecture du serveur et le traitement des opérations. Tout le monde ne comprend pas ce que signifie la combinaison de deux modèles commerciaux mutuellement exclusifs dans un seul système. Cependant, il suffit de s'asseoir, d'écrire tous les traitements sur papier, puis d'être horrifié par les conséquences.

C'est pourquoi nous avons réécrit nos systèmes 5 fois à partir de zéro, bien que ce soit une méthode extrêmement dangereuse. Le résultat est soit de périr, soit de faire une chose cool.

 
jelizavettka:

C'est possible. Rejoignez donc l'équipe de methaquotv - et apportez vos propres ajouts constructifs.
Merci d'essayer de m'employer.
 
sever31:

Je m'en fous de la bite.

Pourquoi MT5 égalise-t-il, a priori, deux positions dirigées différemment, de même volume, de deux TS différents? Les développeurs connaissent-ils mon MM, la logique commerciale des systèmes ?

Si vous avez mis en place un système de négociation, le même ordre sera placé dans la même position et dans le même volume chez le même négociant.

Hmm, je ne veux pas expliquer des choses élémentaires, mais tout ce que vous perdez dans la compensation est seulement le prix et le volume de l'ouverture de l'ordre de verrouillage et de l'ordre principal, remplacer la fermeture d'une position dans MT5 en plaçant des ordres avec un volume de 0.00 et je suggère - en principe votre TS ne perdra rien du tout, sera visible de la même manière où l'ordre a été ouvert et quel type d'ordre serait (Achat / Vente), la position totale sur le marché sera équivalente à un verrou, et de ne pas changer la logique des serveurs de négociation, j'ai suggéré de l'organiser uniquement sur le côté terminal, en fait, c'est juste une illusion pour les gens qui ne veulent pas analyser l'historique de l'ouverture / fermeture des ordres, et faire comme fait dans le lot TS - il suffit de mettre un verrou
 
faa1947:

Je réponds aux questions si je ne trouve pas de réponse dans les livres. Si vous le souhaitez, je peux vous citer, bien que je pense l'avoir fait pour vous personnellement.

Dans le fil de discussion "Économétrie : une prévision d'avance", j'ai non seulement répondu à la question, mais j'ai également donné des résultats sur le terrain.

Sur quoi porte votre question ?

Encore une fois pour les économètres particulièrement doués : donnez une définition d'un système commercial stable. Nous, commerçants analphabètes, ne savons toujours pas de quoi il s'agit, puisque nous n'avons pas vu de tels systèmes à nos yeux, y compris dans le fil de discussion susmentionné.

Ils en ont vu des instables, mais il y a toujours des problèmes avec les stables : soit ils ont des drawdowns, soit Kolya leur donne un coup d'œil.

La question qui se pose à nous n'est donc pas futile. A cet égard, nous demandons à l'économètre si bien informé de répondre clairement et sans ambiguïté à cette petite question.

 
faa1947:
Merci d'essayer de m'employer.
Eh bien, c'est génial. Je pense que vous l'aimerez.
 
faa1947: Dans EViews, il est appelé "modèle" et dans le modèle, il est appelé "scénario".

Très curieux. Selon vous, quels seront le modèle et le scénario des deux prochains systèmes, du moins approximativement :

  • un système à deux balles, en travaillant sur les croisements,
  • système basé sur les niveaux Fibo.
Raison: