MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 32

 
Zhunko:

Pourtant, Metakvot doit être félicité. Le MT4+MQL4 est un produit plutôt cool pour son époque. MT5+MQL5 est encore plus génial. Ils peuvent avoir des bogues, mais ils seront corrigés progressivement.

Bien sûr, il y a quelques inconvénients globaux. Comme le manque d'accès aux tiques. C'est le principal inconvénient. Mais c'est la politique de l'entreprise. Il ne peut être réparé :-((.

Mais Metacquotes n'est pas le seul sur le marché des logiciels de trading. Maintenant, dans un avenir proche, un nouveau produit de plusieurs ordres de grandeur supérieur à tous les MTs ensemble sera libéré.

Je ne dirai pas encore qui. Le nouveau terminal n'a pas son propre langage intégré, mais il dispose de langages déjà existants comme C++, C# et probablement d'autres. Il existe un testeur de stratégie multi-devises intégré. C'est suffisant pour être compétitif sur le marché des logiciels. J'ai oublié de dire que le terminal sera gratuit. Je pense que je l'ai compris de cette façon.

Je n'ai rien écrit en MQL depuis plus d'un an maintenant. Et je ne le regrette pas.

Un terminal pour le "forex" ?
 
4x-online:
Pour le "forex" ?
Et pour le forex ? Si le terminal, pour le forex aussi.
 
Zhunko:
Et pour le Forex ? Si un terminal, pour le Forex aussi.
Puis-je avoir un lien vers ce fil quand il sortira ?
 
Zhunko:

a des langages existants tels que C++, C# et éventuellement d'autres

Allez-vous vous ennuyer à écrire toutes les fonctions ou y aura-t-il un ensemble minimum ?
 
valenok2003:
Donc, vous allez vous ennuyer à prescrire toutes les fonctions ou il y aura toujours un ensemble minimal ?

Je ne sais pas. Il y aura probablement une interface minimale.

4x-online:
Puis-je faire un lien vers ce fil lorsqu'il sortira ?
Je vais essayer. Ils disent qu'il faut encore quelques mois...

 

Les lokis sont-ils interdits à Five ?

Que Dieu accorde à Fours une longue vie et la prospérité.

 
valenok2003:
Les lokis sont-ils interdits dans les cinq ?
Loki est seulement interdit aux Etats-Unis. Je me demande à qui s'adresse ce produit... ?
 
Zhunko:
Loki est seulement interdit aux Etats-Unis. Je me demande à qui s'adresse ce produit... ?

Bientôt, ils vont l'interdire ici aussi. Je veux dire en Russie.
 

Zhunko: Сейчас, в самое ближайшее время, выйдет новый продукт на несколько порядков превосходящий все МТ вместе взятые.

Je ne dirai pas encore qui.

Le terminal de Zhunko & Co. ?
 
N'y a-t-il pas quelque part un article avec une analyse comparative de 4 et 5 ?
Raison: