MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 31

 
hrenfx:
Bien que je ne sois pas fou de MT5, je ne comparerais pas ninza et matlab avec MT5 en raison de leur caractère incorrect. Nous ne pouvons que parler de la commodité de l'API de négociation. Oui, l'API MT5 présente un inconvénient : vous ne pouvez pas demander un historique en ticks, même pour la période extrême. Ce n'est pas pratique, mais pas fatal. L'API de trading est tout de même une API, vous pouvez la connecter à C#, ou à Matlab, d'ailleurs.
Si vous comparez mcl à quickq et metastock, ils sont des sommets brillants. Mais dès que vous aurez un code fonctionnel dans Matlab (pas TC, mais du code), disposé dans une interface graphique, vous vous rendrez immédiatement compte que MQL n'est qu'un bandeau latéral, et vous réaliserez alors que µl est une fenêtre où vous devez passer l'argent.
 

MT4 est une excellente plateforme ! C'est un fait et c'est l'histoire. Personne ne l'a égalé en termes de réalisations.

MT5 est un monde à part entière. Sa création est une grande réussite de ses développeurs. Par ailleurs, il n'est pas exempt de défauts, bien sûr.

Mais il est correct de ne comparer Matlab qu'avec d'autres progiciels matriciels.

 
faa1947:

En général, l'idée est aussi simple qu'une pastèque.

Un système de trading est pris comme une boîte noire : deux essuie-glaces, Fibo peu importe - boîte noire et c'est tout. Une séquence d'entrée est générée pour cette boîte. Le résultat est fixe. Les idées pour la séquence d'entrée telles que je les comprends sont celles que nous avons réussi à voir dans la citation : tendance, latérale, aberrante, SB, etc.

Avec cette approche, nous serons en mesure de voir le résultat complet de nos idées dans le TS, et pas seulement celui que Dieu a envoyé dans notre échantillon.

Je m'attendais à quelque chose de plus, une sorte de considération pour le TS lui-même. Cependant, les miracles n'arrivent pas...

Mon idée originale était que les barres elles-mêmes à leur génération devraient prendre en compte les spécificités de ces régularités que le TS essaie d'attraper. Mais, bien sûr, sans oublier les modèles de citations réelles. Je n'ai pas la moindre idée de la manière dont il faut en tenir compte.

 
Mathemat:

Je m'attendais à quelque chose de plus, une certaine considération pour le CT lui-même. Cependant, les miracles ne se produisent pas...

Mon idée initiale était que les barres elles-mêmes, lorsqu'elles sont générées, devraient prendre en compte les spécificités de ces régularités, que le TS essaie d'attraper. Mais, bien sûr, sans oublier les modèles de citations réelles. Je n'ai pas encore d'idée sur la façon de prendre cela en compte.

Je ne vais pas mentir, je n'ai pas essayé. Je ne le sais que théoriquement. Il y a en EV et fortement développé en matlab, si je me souviens bien - Simulink
 
Trolls:


Privaal ! !! Où es-tu ? Je voulais une interview !
 
jelizavettka:
Privaal ! !! Où es-tu ? Je voulais une interview !
Traderhunter :))
 
jelizavettka:
Prival ! !! Où es-tu ? Je voulais une interview !

Il se balade quelque part par ici.

Vous essayez de l'attirer de la mauvaise façon. Tu dois dire quelque chose comme : "J'ai une histoire de teck pour l'âge de pierre." Et puis Prival va immédiatement se débanaliser et se montrer.

 
jelizavettka: Privaal ! !! Où es-tu ? Je voulais une interview !
Chasseur de têtes ?
 
jelizavettka:
Privaal ! !! Où es-tu ? Je voulais une interview !
Privaal est un fan de jawa et de ninja. Il négocie probablement par l'intermédiaire de ninja à Mirus.
 

Pourtant, Metakvot doit être félicité. Le MT4+MQL4 est un produit plutôt cool pour son époque. MT5+MQL5 est encore plus génial. Ils peuvent avoir des bogues, mais ils seront corrigés progressivement.

Bien sûr, il y a quelques inconvénients globaux. Comme le manque d'accès aux tiques. C'est le principal inconvénient. Mais c'est la politique de l'entreprise. Il ne peut être réparé :-((.

Mais Metacquotes n'est pas le seul sur le marché des logiciels de trading. Maintenant, dans un avenir proche, un nouveau produit de plusieurs ordres de grandeur supérieur à tous les MTs ensemble sera libéré.

Je ne dirai pas encore qui. Le nouveau terminal n'a pas son propre langage intégré, mais il dispose de langages déjà existants comme C++, C# et probablement d'autres. Il existe un testeur de stratégie multi-devises intégré. C'est suffisant pour être compétitif sur le marché des logiciels. J'ai oublié de dire que le terminal sera gratuit. Je crois que je l'ai compris de cette façon.

Je n'ai rien écrit en MQL depuis plus d'un an maintenant. Et je ne le regrette pas.

Raison: