MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 20

 
jelizavettka:
L'absurdité de loci a été prouvée mathématiquement. Et sur ce forum plus d'une fois. Et les partisans de la télépathie ne font que des arguments non fondés. . . Mais je vais y réfléchir.

Je n'ai pas vu une seule preuve de l'absurdité des loci. J'ai lu beaucoup de "discours" mais je n'ai vu aucune preuve mathématique. Si la preuve n'est pas mathématique, alors ce n'est pas une preuve. Prouver l'absurdité du locus, c'est à peu près comme prouver l'absurdité des lois de Kirchhoff. Le professeur de l'université d'Heidelberg passe-t-il pour un imbécile ? J'en doute.

 
jelizavettka: Ai, ne nous disputons pas) et il y a de la merde - et il y a des f...nos.
Lisa, freine, tu t'emportes un peu.
 
Mathemat:
Lisa, freine, tu t'emportes un peu.

Exactement)) les rênes ont été resserrées - trrrrrr !!!))

Pourquoi ne pouvons-nous pas parler de VD ici ? Pourquoi pas ? (C'est aussi un produit de campagne.)

 
sand:

Il s'avère que c'est une chose en soi. MT5 pour le bien de MT5.

+100. Les développeurs, et avec eux le public, font fausse route.

De nombreuses choses techniques savoureuses comme OpenCL n'améliorent pas la rentabilité/le professionnalisme du trader. Le terminal est resté tel qu'il était dans les échanges de devises, et je ne peux même pas imaginer ce qu'il fera avec sa fonctionnalité sur les échanges. Le langage MQL5 lui-même est certainement une percée à l'échelle de MQL4. Aujourd'hui, au lieu d'un scooter, nous avons une voiture, bien que l'industrie de base soit depuis longtemps sur les vaisseaux comme "C Sharp".

 
jelizavettka: Je me demande comment les lockers sortent des locs ? ?? Les locs doivent être déchirées !
Vous n'avez pas besoin de le casser, vous pouvez le diviser, voici un bon exemple https://www.mql5.com/ru/code/8679.
 
-Aleksey-:

J'ajouterai toutefois que le 4 possède une qualité précieuse, la stabilité, qui n'est pas la moindre. En regardant les 5, cependant, il semble que toute cette structure artificielle s'effrite constamment sous le poids de sa propre gravité. En mode non-stop, il y a constamment de nouveaux bugs et de nouvelles constructions pendant des années. Les déclarations de versions stables ne sont que des déclarations. Le développeur de l'époque affirme qu'ils travaillent sur un tas de nouvelles idées. Il est peu probable que l'on assiste à un passage massif à cinq dans les années à venir dans de telles circonstances. Et c'est en fait plus difficile que 5 en termes de création d'un programme de robot, et le manque de volonté d'apprendre n'a rien à voir avec cela. Alors qu'en 4, il suffit de donner une commande et de gérer une dizaine d'erreurs, toute une épopée en code commence avec 5. Et où est la perfection et la commodité pour le commerçant moyen ? Pour un programmeur bancaire professionnel ou amateur qui programme pour le plaisir - peut-être...

Vous n'êtes pas au courant de l'histoire du développement de MT4. Il y a eu des constructions constantes avec de nouvelles fonctions pendant 4 ans. Et MT5 est développé de la même manière.

S'ils l'avaient voulu, le MT4 aurait continué à être gonflé davantage - c'est notre travail. Mais nous avons pris la décision à temps de lancer une nouvelle plateforme.


Une confirmation indirecte que faa 1947 a raison au sujet de la non-pertinence des "emballages colorés" - panneaux colorés et autres - est le fait que la question : Qui a prêté attention au fait que les EX5 deviennent progressivement une application à part entière dans MetaTrader 5?

n'a reçu aucune réponse sur ce forum, bien que Renat préfère généralement ne pas s'en apercevoir et continue à argumenter avec la réalité, en disant qu'ils ne veulent pas apprendre et ainsi de suite.

Consultez la discussion sur la même actualité sur MQL5.com : Qui a remarqué que l'EX5 devient progressivement une application à part entière dans MetaTrader 5 ?
 
IgorM:
Vous n'êtes pas obligé de le rompre, vous pouvez le diviser, voici un bon exemple https://www.mql5.com/ru/code/8679.
Et comment se passe l'utilisation de ce gadget ?
 
-Aleksey-:
D'ailleurs, Renat n'a pas voulu répondre à une question simple sur le 5, alors je la répète : à quoi bon supprimer un compteur, si la possibilité de travailler sur différents comptes existe - pour compliquer la vie de quelqu'un ? Je pense que TheXpert a raison, c'est-à-dire que beaucoup de choses ont été supprimées pour compliquer la gestion des ordres (positionnement) du côté client et la rendre plus facile du côté serveur - cela ne rendra pas 5 plus populaire non plus.

La réponse à cette question a été exprimée non seulement à plusieurs reprises, mais plutôt une centaine de fois au cours des dernières années.

Les règles du trading boursier et les changements généralisés dans la réglementation des règles du trading Forex annulent l'utilisation des verrous. Par exemple, il y a plusieurs années, la NFA a interdit l'utilisation des Loks pour les courtiers américains.

 
jelizavettka: Et comment réussissez-vous à utiliser ce gadget ?

pour MtS, très peu de gens utilisent le temps de maintien de position, généralement seulement SL ou TP, beaucoup aident un EA à prédire les moments défavorables) - j'avais l'habitude d'étudier le sujet des lots l'année dernière, mais après avoir étudié le sujet j'ai abandonné, alors voici mes pensées abstruses sur les lots https://www.mql5.com/ru/forum/351/page3. Pour être honnête je n'ai pas compris grand chose de son post, mais la persuasion de getch m'a fait passer environ six mois pour la recherche sur les lots - tout ce que je peux dire c'est que je ne profite pas des lots, mais l'utilisation des lots aide à construire le MTS.


Renat : est-il vraiment si difficile de faire en sorte qu'un ordre avec un volume nul dans la fonctionnalité MT5 imite un lot ? Que ce soit seulement du côté du terminal, toute discussion sur MT5 se résume à une discussion sur la compensation dans MT5, et par conséquent la plateforme ne peut exister sans lots :))))

 
IgorM:
pour MtS, très peu de gens utilisent le temps de maintien de position, généralement seulement SL ou TP, beaucoup aident un EA à prédire les moments défavorables) - j'avais l'habitude d'étudier le sujet des lots l'année dernière, mais après avoir appris à les connaître (lots), je les ai abandonnés, ils ne sont pas vraiment nécessaires, voici les pensées abstruses de getch sur les lots https://www.mql5.com/ru/forum/351/page3 pour être honnête, je ne comprends pas grand chose à son post, mais la persuasion de getch m'a fait passer environ six mois pour la recherche de lots - tout ce que je peux dire, c'est que je ne profite pas des lots, mais l'utilisation de lots simplifie la construction de MTS
Je vois, merci pour l'info sur l'expérience.
Raison: