MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 29

 
Renat:

Arrêtez d'insinuer que le trading MT5 n'est pas fiable. Donnez des preuves claires du problème d'exécution, s'il vous plaît. Mais sans Loki.

Il s'agit d'une épreuve sur papier avec description des conditions, calculs, journaux et rapports.

On se fait chier dessus si souvent avec les locs qu'on voit des choses qui ne sont pas là. Il n'y a aucun doute sur le fait que le trading MT5 n'est pas fiable. Je ne ferai que répéter le lien vers le poste.

Veuillez prouver l'affirmation concernant l'inexactitude du testeur MT5. Bien sûr, encore une fois - une preuve éclatante pour faire frémir tout le monde aux moindres détails.

Je suis sûr qu'on va bien s'amuser.

Le point ici est correct, ce n'est pas une allusion, c'est exactement une déclaration que le testeur MT5 est inexact. J'ai une pause dans le commerce, donc je suis prêt à m'amuser un peu, il faut juste décider où le faire, dans ce fil ou dans un autre? Ou peut-être en ouvrir un nouveau, pour ne pas perdre le plaisir ?
 
-Aleksey-:

http://digit.ru/business/20110519/382103344.html

Je le veux, car les années d'expérience des positions dominantes sont bien plus précieuses qu'une timide tentative de dépassement.

Je peux me tromper, mais leur domination (exactement là où vont les ventes de masse en unités) est restée dans la zone des 30-70 dollars des téléphones Symbian. Vous pouvez vraiment battre tous les autres, même en perdant 8% par an.

Quoi qu'il en soit, comme je ne suis pas un analyste de l'industrie mobile, je n'argumenterai pas avec force.

 
hrenfx:

C'est un bon point, ce n'est pas une allusion, c'est une affirmation que le testeur MT5 est inexact. Je fais une pause dans le commerce, je suis donc prêt à m'amuser un peu, il faut juste décider où le faire, dans ce fil ou dans un autre? Ou peut-être en ouvrir un nouveau, pour ne pas perdre le plaisir ?
Je suggère que pour une question aussi importante, il serait préférable d'ouvrir une nouvelle branche et d'y transférer la discussion.
 
Renat: Souhaitons qu'Avtovaz ne plie pas et continue à vendre le NIVA classique.

Vous avez tort, de toutes les laideurs qui produit Avtovaz, Niva VAZ 2131 http://tltcar.ru/img/models/2131/large/3.jpg ne vaut la peine de regarder, sur notre tout-terrain et l'essence dégoûtant est la seule forme de transport pour de nombreuses organisations qui gèrent des équipements autonomes en dehors des grandes colonies, testé dans la pratique Niva passe où le zabugorny jeep assis, avec la qualité terrible des voitures domestiques et un bon entretien Niva suce parfaitement 250-280 km

 
Renat:
Je suggère que pour une cause aussi importante, il serait préférable d'ouvrir une nouvelle branche et d'y transférer la discussion.
Je suis d'accord, vous avez la partie organisationnelle - une belle branche avec les bons gestes. La mienne est une critique constructive.
 
hrenfx:
Je suis d'accord, vous avez la partie organisationnelle - une belle branche avec les bons gestes. La mienne est une critique constructive.
Quel genre de mouvements ? ))) Créez une branche et décrivez le problème concernant les imprécisions du testeur. Il est intéressant de savoir de quel côté se situe le problème.
 
Renat:

.....

C'est une grosse erreur de penser que les professionnels sont ceux qui utilisent l'"api de trading". Ils ne le sont pas.

Ayant accès à de nombreuses api (notamment les versions FIX), je peux affirmer que le niveau de ces api par rapport à MQL4 et surtout MQL5 est des centaines de fois inférieur en raison de son extrême pauvreté et de l'absence totale de support infrastructurel.

Malheureusement, les traders ordinaires ayant accès à l'infrastructure du niveau MQL4/MQL5, pensent naïvement que "ce n'est rien, mais les vrais professionnels l'ont beaucoup plus cool ! En réalité, les "professionnels" sont si mauvais d'un point de vue technique que les gens sont choqués par l'effondrement de leurs rêves.


c'est là que vous avez tort. Un homme ne peut pas toujours avoir raison sur tout.... en 2006, on vous a dit ce dont vous aviez besoin au terminal, ce que les commerçants attendent..... mais c'est toujours le cas. À certains égards, MT5 est pire que MT4, sans parler de la concurrence ...

Mais rien que vous ne comprendrez avec le temps. Vous savez, le temps est un très bon juge. N'ayez pas d'illusions pour vous-même et ne les créez pas pour les autres - en vous comparant à Appel. Appel a prouvé ses décisions par le nombre de ventes de son produit... Pouvez-vous vous vanter du nombre de copies de MT5 que vous avez vendues ?

Z.I. Je pense que vos mots, "bientôt les programmeurs vont commencer à travailler pour la nourriture ... "

 
hrenfx:
Je suis d'accord, vous avez la partie organisationnelle - une belle branche avec les bons gestes. La mienne est une critique constructive.

Créez vous-même la branche - il ne s'agit pas d'une fonction d'administration.

Jouez sur les cordes sensibles des commerçants - nommez-les de manière à ce que personne ne puisse passer :)

 
Renat:

Créez vous-même un fil de discussion - ce n'est pas une fonction d'administrateur.

Jouez sur les cordes sensibles des commerçants - nommez-les pour que personne ne puisse passer :)


Non, je ne le ferai pas. Votre idée est d'ouvrir un nouveau fil de discussion et d'y entendre des critiques constructives sur le testeur MT5. Plus précisément, où il sera démontré que le testeur MT5 est inexact. Ouvrez donc une succursale avec un nom approprié à votre idée de plaisir imminent. Si vous ne le faites pas, je ne citerai tout simplement pas de preuves de l'existence d'inexactitudes dans le testeur MT5. Ce serait du silence, tant de votre part que de la mienne. C'est à vous de décider.
 

Renat:

vs

hrenfx:
Je suis pour le hrenfx... )
Raison: