FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 131

 

Il est logique de prédire pour de l'argent. Sinon, ils ne seront pas compris, ils seront rejetés et mis à la porte de la société. Regardez le film "To kill a dragon", rappelez-vous les devins, ce qu'ils ont vécu dans la vie. En fait. Le Tantrik là-bas, prédit, prédit, et maintenant il est même fatigué - il laisse tomber ses prédictions et ne se sent pas à l'aise. Le tambourin du chaman avec les lignes de tendance se dégrade. D'où les avatars avec bouteilles et balalaïka. Vous, Peter, troll, cependant, que votre objectif n'est pas clair, peut-être auto-réaliser ?

ZS. On joue aux paris ? Vous aurez de la chance, comme toujours...

 
snail09:

Il est logique de prédire pour de l'argent. Sinon, ils ne seront pas compris, ils seront rejetés et mis à la porte de la société. Regardez le film "To kill a dragon", rappelez-vous les devins, ce qu'ils ont vécu dans la vie. En fait. Le Tantrik là-bas, prédit, prédit, et maintenant il est même fatigué - il laisse tomber ses prédictions et ne se sent pas à l'aise. Le tambourin du chaman avec les lignes de tendance se dégrade. D'où les avatars avec bouteilles et balalaïka. Vous, Peter, troll, cependant, que votre objectif n'est pas clair, peut-être auto-réaliser ?

ZS. On joue aux paris ? Vous aurez de la chance, comme toujours...


Qui est le Peter avec qui tu vas jouer ?
 
tara:

Qui est le Peter avec qui tu vas jouer ?
Mobile
 
snail09:
Mobile

J'étais un peu excité, j'avais tort. Merci pour la réponse.
 
tara:

Je me suis un peu emporté, j'avais tort. Je vous remercie de votre réponse.
Allez, Nema pour...
 
Une autre escroquerie est sur le point de se produire - tout le monde regarde vers le bas mais cela va en fait monter... une troisième vague incomplète...
 
nikat97:

Sur la livre, un bon endroit pour acheter


Et voici un compagnon qui confirme le mouvement de pensée...
 
Un autre camarade a raison...
 
Je ne regarde pas les citations. Au fur et à mesure que les A's sortent, les A's aussi. Peut-être que je vais mettre des corrections dans le hibou. et = dormir. Je n'ai pas échangé de mains depuis presque un an. C'est comme une drogue. Si je vois un modèle = aller, il y a un profit, puis retour en arrière, acheter un dépôt, retour en arrière, non, je ne suis pas entré sur la rupture, je vais moyenner une perte et = bonjour oncle Kolya. Je suis constamment à la recherche du bas ou du haut. Pas besoin. Écrivons une nouvelle chouette, s'il n'y a pas assez d'argent.
 
Sur le H4 il y a clairement un double fond - va-t-il ou non nous le montrer cette semaine....