FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 136

 
sergey620x:

Cela signifie que le dollar est en baisse)


Non, c'est juste une autre astuce avant qu'un gros coup n'arrive...
 
Un signal ascendant s'est formé sur le n1...
 
J'ai acheté le 3158, mais le 3145 m'inquiète, alors on verra.
 
MOHCTP36:
J'ai acheté un 3158
pour le moment, nous devons chercher un point d'entrée après la fin de la correction, sinon il pourrait y avoir un gros drawdown...
 
forte928:
Pour le moment, nous devons chercher un point d'entrée après la fin de la correction, sinon il pourrait y avoir un gros dérapage...

Si le Hourly ouvre sous 3120, je me retournerai sans problème, même si j'aurais dû attendre le 4 Hourly pour être sûr.
 
MOHCTP36:

Si l'ouverture horaire est inférieure à 3120, je me retournerai sans problème, même si j'aurais dû attendre 4 heures pour être sûr.
Si le marché est plat, alors n4 donnera une erreur minimale à l'entrée...
 

eh bien ! la croissance attendue n'a pas eu lieu ! donc avec les américains nous allons baisser ! IMHO !

 
vladds:

eh bien ! la croissance attendue n'a pas eu lieu ! donc avec les américains nous allons baisser ! IMHO !

les americains sont ouverts depuis longtemps, ils sont passés à l'heure d'été le dimanche.
 

Oui, il y a des jours comme ça.

 
vladds:

eh bien ! la croissance attendue n'a pas eu lieu ! donc avec les américains nous allons baisser ! IMHO !

C'est ce qu'on appelle une escroquerie - donner une fausse impulsion à un mouvement pour ensuite le reprendre.....
Raison: