FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 126

 

Pour que l'eurik monte, il faut que le dragon complète la deuxième étape :


 
Tantrik:
retourner le moniteur à l'envers
 

Si l'euro n'a pas franchi les niveaux de fibo d'archive sur l'info de la dette grecque...alors l'euro ne les prendra pas tranquillement...d'un autre côté les américains ont créé 200k emplois pendant 3 mois d'affilée...et les indicateurs indirects de leur économie s'améliorent...un pic raide vers le haut j'ai peur de croire....
 
lotos7:

La livre continue de monter... Sorki est trop tantrique pour sa branche alpari... Sorki est trop tantrique pour sa branche alpari... Si l'euro n'a pas franchi les fibo-niveaux d'archivage sur l'info de la dette grecque... l'euro ne les prendra pas tranquillement... d'un autre côté les américains ont créé 200k emplois en 3 mois... et leurs indicateurs indirects s'améliorent... un pic de hausse abrupt auquel j'ai peur de croire...

Quel genre de forum est-ce ? La livre a une tête encore plus raide que l'euro et ils sont en train de préparer des conneries.

Sorky est à Tantric sur sa branche Alpari.

 
DragonSL:

Quel genre de forum est-ce ? La livre a une tête encore plus raide que l'euro et ils sont en train de préparer des conneries.

Sorky est à tantrique sur sa branche Alpari.


(il y aura de la viande d'ours le lundi - viande, peaux)
 
Tantrik:
(Il y aura de la viande d'ours le lundi - viande, peaux)


C'est parti, à la fin de la semaine, nous verrons à qui appartient l'écran qui a été jeté ;)
 
Tantrik:
(Il y aura de la viande d'ours le lundi - viande, peaux)

J'ai couvert toutes les transactions le vendredi, je ne trade pas le lundi, la démo ne compte pas.
 
Tantrik:
(Il y aura de la viande d'ours le lundi - viande, peaux)


L'influence d 'un étranger? !
 
DragonSL:
J'ai couvert toutes les transactions le vendredi, je ne trade pas le lundi , la démo ne compte pas.
Ok, alors.
 
21april:

L'influence de l 'étranger? !
ne cède pas !