FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 225

 

mes monnaies d'atout aujourd'hui sont la livre australienne, la livre néo-zélandaise et toutes contre la livre sterling.

Bien que l'Australien soit un peu plus terne.

 
Kondratiev_A_A:
Mobilich - ce genre de choses ne se discute pas ici. Sinon, les gens ne feront pas la sieste, ils moucharderont !

De quoi parlez-vous ?
 

Écrire à l'avance. Il semble toujours que nous ne voulons pas trop monter, donc je mets un stop à 1.3280 avec un stop à 1.3295 (pas de TP)

P.S. Je l'ai déjà eue

 
MobileMan:

Au fait, si cela vous intéresse, j'ai une chouette qui travaille ici depuis le 29 novembre 2011 en démo - je la teste, je la prépare pour plus d'activité. Le dépôt initial de 1000$.

Identifiant : 1608237
Investisseur : mxm8kkj (mot de passe en lecture seule)

Serveur - Insta-DEMO (enfin, je ne connais pas son IP)

Cependant, mon Insta ne stocke pas tout l'historique de mes transactions (seulement depuis le 16.01.2012) et pour une raison quelconque, mes bénéfices des mois précédents ont été déplacés vers la section des dépôts et non des bénéfices. Si vous avez un dépôt initial de 1000 $, plutôt que 2718, comme il est écrit, et tout ce qui est au-dessus de 1000 - profit. En général, qui est intéressé, regardez, je vais répondre à vos questions.

P.S. Bientôt des élans sur ma vente.)

P.P.S. Déjà) Et, surtout, Opa a dit, que l'Euro est inadéquat, eh bien, je l'ai juste écouté dans le sens où j'y suis allé avec un tout petit lot, et pas comme d'habitude.

1.3281 est toujours du côté de la vente.
 
MobileMan:

Je ne comprends pas, de quoi tu parles ?

Les règles, Mobilich, les règles.) Bien que.... peu importe)))
 

Règles de Fibonacci

 

Les niveaux de Murray sont les putains de Fibonaccios ? Au moins, c'est automatique.

 

Je ne comprends pas ! Qu'est-ce que vous saluez tous ? Les bougies d'une heure indiquent qu'il faut acheter ! (bien sûr, s'ils ferment de cette façon !)

 
vladds:

Je ne comprends pas ! Qu'est-ce que vous saluez tous ? Les bougies d'une heure indiquent qu'il faut acheter ! (bien sûr, s'ils ferment de cette façon !)


Cool... aucun commentaire.
 
Kondratiev_A_A:

Cool... Aucun commentaire.

Je vous le dis, je ne comprends pas ou je ne comprends pas !

Voici les niveaux ! (Je ne les comprends pas non plus !)