FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 128

 
Tantrik:
Je ne me soucie même pas de l'endroit où il va ! Mon cœur souffrait déjà..... quelqu'un a posé une question sur les prédictions - pourquoi je ne les affiche pas. (Je vais peut-être devoir m'entendre avec vous à cause des prévisions). Je vais me reposer un peu (vous décidez où cela va aller)
Le mardi est le bon moment pour faire des pips. Quelle est la stratégie de base ?
 

Ce chiffre est dédié à tous ceux qui ne croient pas que l'on puisse gagner beaucoup d'argent avec les swaps dans les sociétés de courtage normales. Tous les ordres ont été bêtement ouverts sans aucune tendance ou point pivot. Le compte de démonstration est ouvert pour montrer comment l'intérêt peut baisser si les bonnes paires sont sélectionnées correctement.

 
 
SEVER11:

Ce chiffre est dédié à tous ceux qui ne croient pas que l'on puisse gagner beaucoup d'argent avec les swaps dans les sociétés de courtage normales. Tous les ordres ont été bêtement ouverts sans aucune tendance ou point pivot. Le compte de démonstration est ouvert pour montrer comment l'intérêt peut baisser si les bonnes paires sont sélectionnées correctement.


Ouvrez 85 lots dans une direction sans aucun stop ! Pour 200 livres, et si le prix augmente de 50 pips, quelle sera la perte ? (le swap est un intérêt bancaire - si vous avez besoin d'un swap, vous devriez aller à la banque et féliciter un gros déposant pour son anniversaire ou le Nouvel An).
 
Tantrik:
ouvrir 85 lots dans une direction ! pas de stops ! pour 200 livres, et si ça monte de 50 pips, quelle sera la perte ? (le swap est un intérêt bancaire - si vous voulez un swap, vous devez aller à la banque - ils souhaitent un bon anniversaire et une bonne année à un gros déposant)
1.regardez le texte surligné, 2. ouvrez le graphique mensuel, hebdomadaire au moins euraud et dites-moi pourquoi le pic est en baisse : en 2009-2010 il y avait jusqu'à 36 points de régularisation à la vente, maintenant c'est plus petit... et maintenant calculez le profit sur deux ans par lot... ;0)) et dites-moi quelle banque me donnera un tel intérêt
 
SEVER11:
1.regardez le texte surligné, 2. ouvrez le graphique mensuel, hebdomadaire au moins euraud et dites-moi pourquoi un tel pic vers le bas : avant 2009-2010 a été jusqu'à 36 points d'accumulation lors de la vente, maintenant moins ... et maintenant calculer le bénéfice pour deux ans par lot ... ;0)) et dites-moi quelle banque me donnera un tel intérêt
Recherchez DEMOBANK
 
SEVER11:
1.regardez le texte surligné, 2. ouvrez le graphique mensuel, hebdomadaire au moins euraud et dites-moi pourquoi un tel pic vers le bas : avant 2009-2010 a été jusqu'à 36 points d'accumulation lors de la vente, maintenant moins ... et maintenant calculer le bénéfice pour deux ans par lot ... ;0))

ouvert ! a été en tendance pendant 4 ans, maintenant la rupture sera dans la crise, une correction à la hausse se profile, pips 2.000 - 5.000 devrait augmenter euro/Canada. (vous avez négocié la tendance pendant 4 ans ? OUI ! c'est bien pour vous !)

Acheter pour vendre en raison des swaps sans arrêts, cela devrait être 1% du dépôt, et si 1% est 85 lots - alors je quitterais le forex .

 
Tantrik:

open ! a été en tendance pendant 4 ans, maintenant la rupture sera dans la crise, une correction à la hausse a été esquissée, pips 2000 - 5000 devrait augmenter euro/Canada. (vous avez négocié la tendance pendant 4 ans ? OUI ! c'est bien pour vous !)

Acheter pour vendre en raison des swaps sans arrêts, cela devrait être 1% du dépôt et si 1% est 85 lots - alors je quitterais le forex.

Je trade en réel avec des stops + mon mm, c'est pourquoi 1.je n'abandonne pas le Forex, 2. dans un futur proche je vais étendre mes investissements dans ce business... :0))
 
SEVER11:

Ce chiffre est dédié à tous ceux qui ne croient pas que l'on puisse gagner beaucoup d'argent avec les swaps dans les sociétés de courtage normales. Tous les ordres ont été bêtement ouverts sans aucune tendance ou point pivot. Le compte de démonstration est ouvert pour montrer comment l'intérêt peut baisser si les bonnes paires sont sélectionnées correctement.



pour quelle période avez-vous réalisé un tel bénéfice ?
 
Tantrik:

ouvert ! a été en tendance pendant 4 ans, maintenant la rupture sera dans la crise, une correction à la hausse se profile, pips 2,000 - 5,000 devrait augmenter euro/Canada. (vous avez négocié la tendance pendant 4 ans ? OUI ! c'est bien pour vous !)

Acheter pour vendre en raison de swaps sans arrêts, cela devrait être 1% du dépôt et si 1% est 85 lots - alors je quitterais le forex.


c'est drôle de faire un tel bazar pour environ 250 livres ))))