FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 133

 
snail09:
Merci, je l'ai eu. Désolé pour l'intrusion ! J'ai déjà vu votre réponse. Je ne pense pas à plus de 20-25. Je vois un rétrécissement de la fourchette jusqu'à l'ouverture de l'Europe.
mais je pense que cette semaine va être une semaine très forte pour la croissance... l'oscillateur confirme sur le demark l'intensité de la croissance...
 
snail09:
Merci, je l'ai eu. Désolé pour l'intrusion ! J'ai déjà vu votre réponse. Je ne pense pas à plus de 20-25. J'observe un rétrécissement de la fourchette jusqu'à l'ouverture de l'Europe.
La première cible est 3142 avec une petite correction, suivie d'un mouvement vers 3170... c'est votre 20-25 pips...
 
forte928:

maximum à 3170 pendant qu'il y a un renversement .

S'il y arrive, il y aura un jour ou deux scié de 150pts de large. C'est un signe d'insécurité. Si nous le touchons, nous devrions le faire baisser immédiatement et fortement de 200-300p.
 
Oui, l'achat à 1.31238 s'est réalisé et un autre stop de vente a été ajouté à 1.30993. J'ai des stops courts et je double lorsque la volatilité se réduit du côté opposé.
 
Bonne nuit et joyeux profits à tous...
 
Le premier objectif est 1.3160-70. Ensuite, soit une nouvelle baisse vers 1.2970, soit un retour au plafond.
 
snail09:

Il est logique de prédire pour de l'argent. Sinon, ils ne comprendront pas, ils seront rejetés et mis à la porte de la société. Regardez le film "To kill a dragon", rappelez-vous les devins, ce qu'ils ont vécu dans la vie. En fait. Le Tantrik là-bas, prédit, prédit, et maintenant il est même fatigué - il laisse tomber ses prédictions et ne se sent pas à l'aise. Le tambourin du chaman avec ses lignes de tendance se dégrade. D'où les avatars avec bouteilles et balalaïka. Vous, Peter, troll, cependant, que votre objectif n'est pas clair, peut-être auto-réaliser ?

ZS. On joue aux paris ? Vous aurez de la chance, comme toujours...

Je pense qu'il y a une raison à cela. Je ne comprends pas non plus. Peut-être qu'il va commencer à appeler pour des pams bientôt.
 
tingol:
Je pense qu'il y a une raison à cela. Je ne comprends pas non plus. Peut-être qu'il va commencer à appeler pour Pamm bientôt.
Les gens du coin ne sont pas prêts de partir. .... il y a un tas de gens ici qui préfèrent faire leur propre argent...
 
Les nouvelles qui sortent aujourd'hui vont déterminer la direction de la journée...
 

Un mouvement à la hausse se prépare (divergence dessinée)