FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 277

 
OlegTs:
Si le programme se termine de manière incorrecte, tout ce qui a été fait pendant la dernière session disparaît, et si vous cliquez sur la croix, l'état est enregistré
Cela m'est déjà arrivé - pas de dernière action, mais les graphiques ont disparu - je pensais que c'était l'astuce de quelqu'un d'autre - probablement un problème dans le terminal.
 

Selim un peu.

Les signaux ne sont pas mauvais.

Une demi-heure pour le réparer.

Sauf s'il y a un inter.

 
Merci à tous pour votre aide !
 
sergeev:

Il y a un dossier appelé "supprimé". Il y a toutes sortes de choses là-dedans, vous pouvez y fouiller.



peut-être ici aussi, dites-moi comment les déplacer dans le terminal depuis le dossier supprimé ? ???

 
Tantrik:
Je pensais que c'était le tour de quelqu'un d'autre - probablement des problèmes dans le terminal.
Pour moi, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été la disparition non seulement des indicateurs mais aussi de tous les graphiques des paires de devises et l'apparition de 50 graphiques Euro/Dollar (petites fenêtres un à un).
 
Tantrik:
Je n'ai pas d'indicateurs à part le script de balance, maintenant je vais faire un nouveau balisage pour toutes les paires ! - puis copier l'ensemble du terminal MT4 dans un nouveau dossier (je l'appellerai réserve) et c'est tout ? et s'il est perdu, comment les mots de passe seront-ils copiés ?
Seulement les profils MetaTrader 4 et les modèles MetaTrader 4.
 
margaret:
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est lorsque non seulement les indicateurs ont disparu, mais aussi tous les graphiques de paires de devises que j'avais et que je me suis retrouvé avec 50 graphiques EUR/USD nus (petites fenêtres individuelles).
J'ai également obtenu 6 petites fenêtres standard avec des modèles standard qui sont utilisés dans le terminal - je pense que c'est une occasion spéciale d'échouer !
 
Tantrik:

peut-être ici aussi, dites-moi comment les déplacer dans le terminal depuis le dossier supprimé ? ???


essayez ceci

 
Tantrik:

peut-être ici aussi, dites-moi comment les déplacer dans le terminal depuis le dossier supprimé ? ???


Il s'agit de fichiers tpl, c'est-à-dire de modèles pour les paramètres des graphiques. Cherchez parmi eux le vôtre. Vous pouvez même le trier par date et par devise.
 
Tantric essayez de sélectionner le profil par défaut
Raison: