FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 278

 
Silent:
Il s'agit uniquement des profils MetaTrader 4 et des modèles MetaTrader 4.
Oui l'ensemble du MT à copier - "Alright MT4" - le mettre dans un nouveau dossier et le copier à nouveau sur le terminal DC. Savez-vous comment télécharger les graphiques de delted vers le terminal ?
 
plaza:

Si vous effectuez une mise à jour vers la version 418 de MT4, certains rapports indiquent que cette version présente des problèmes, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune garantie,

J'ai fait marche arrière jusqu'en 416.

Comment puis-je revenir à la version précédente ?
 
Tantrik:

peut-être ici aussi, dites-moi comment les transférer vers le terminal depuis le dossier supprimé ? ???

vous pouvez copier tous les fichiers portant l'extension *.tpl ou les déplacer dans le dossier <terminal>\templates

Après cela, dans n'importe quelle fenêtre contenant un graphique (réouvert), faites un clic droit sur le graphique et sélectionnez un modèle dans la liste (ils devraient tous être affichés). Mais s'ils sont nombreux, il se peut qu'ils ne soient pas tous affichés. Ensuite, au-dessus de la liste des modèles qui apparaît, il y a un élément "Charger le modèle". Il est conseillé de sélectionner dans la fenêtre une devise qui correspond au nom du modèle à charger, sinon tout risque de "déraper".

 

Faites un clic droit et regardez dans les propriétés d'où provient le fichier.

Même façon de récupérer et de chercher l'adresse.

Dans les modèles, mais il y a deux modèles.

Le mauvais est dans les experts.

 
sergeev:

Il s'agit de fichiers tpl, c'est-à-dire de modèles pour les paramètres des graphiques. Cherchez parmi eux le vôtre. Vous pouvez même le trier par date et par devise.
comment le visualiser dans le terminal ?
 
Dersu:

Faites un clic droit et regardez dans les propriétés d'où provient le fichier.

Même façon de restaurer et de chercher l'adresse.

vous confondez avec la benne à ordures de windows. dans la benne à ordures de windows, il est logique de chercher et d'essayer de récupérer des fichiers comme chart01.CHR (et ainsi de suite dans l'ordre croissant des chiffres dans le nom). mais il est peu probable qu'ils s'y trouvent.

 
Tantrik:
comment le regarder dans le terminal ?
voir mon message juste au-dessus
 
smshev:
Vous le confondez avec le panier à provisions.

Je suis en train d'en parler. Désolé.
 
Tantrik:
comment le regarder dans le terminal ?

 
Dersu:

Faites un clic droit et regardez dans les propriétés d'où provient le fichier.

Vous pouvez également restaurer et rechercher par adresse.

s'agit-il des mêmes graphiques ? que l'ouverture - quand vous ouvrez via le fichier - ouvert supprimé !
Raison: