FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 275

 
Kondratiev_A_A:

J'ai eu un tel problème il y a longtemps, je ne me souviens pas comment je l'ai résolu...
Je re-marque, mais je ne peux pas ramener le passé.
 
Kondratiev_A_A:

Une explication que je peux voir est la moyenne des poses.
fatigué de toi....
 
margaret:

Salut !

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je désinstalle complètement le terminal de mon ordinateur et le réinstalle.

J'avais l'habitude d'effacer un tableau par erreur pour qu'il soit dans les tableaux supprimés, mais celui-ci est introuvable.
 
Tantrik:
Oui, la première fois, c'est parti ! J'avais l'habitude de supprimer un graphique par erreur, il était donc dans les graphiques supprimés, mais celui-ci est introuvable.

ce n'est que le début... premier appel

J'ai été comme ça pendant six mois, j'ai fait tout ce que je pouvais, et puis je l'ai supprimé (sans le réinstaller)

 
margaret:

ce n'est que le début... le premier appel

Je suis comme ça depuis six mois.

Y a-t-il un moyen de copier leurs fichiers sur votre ordinateur ?
 
Tantrik:
N'y a-t-il aucun moyen de copier leurs fichiers sur votre ordinateur ?
vous pouvez
 
Tantrik:
Existe-t-il un moyen de copier les fichiers sur votre ordinateur ?

et graphiques - modèle - enregistrer le modèle

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
Tantrik:
Je suis allé déblayer la neige et tous les graphiques avec les majorations ont disparu dans le terminal ! Mince, comment puis-je les restaurer maintenant - peut-être qu'ils me font du mal exprès !

Essayez d'installer le terminal dans un autre dossier et transférez-y les modèles et les profils étape par étape.

Vous pouvez ajouter des indicateurs plus tard, si cela fonctionne.

 

Mec, je me sens désolé pour tes photos moi-même.

Il y a des modèles, ils sont peints à la main.

Quelle petite chose n'est pas faite ! Trois clics.

 
Tantrik:
J'ai perdu tous les graphiques partitionnés dans le terminal ! Comment puis-je les restaurer maintenant - peut-être qu'ils me font du mal exprès !

Il y a un dossier appelé "supprimé". Il y a toutes sortes de choses là-dedans, vous pouvez y fouiller.

Raison: