FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 282

 
Tantrik:
OUI

ici, je suis tombé sur une discussion une fois et je l'ai téléchargé pour ma collection

il y a 4 différents "systèmes" dans l'archive. l'un d'entre eux semble fonctionner. je n'arrive pas à me souvenir duquel il s'agit ;))

h t t p : / / depositfiles.com/files/101k8mfze

 
smshev -- tu as mis la dinde ici... tu ne peux pas fouiller dans les ruelles...
 
lotos7:
smshev - mets la dinde ici... Je ne peux pas fouiller dans le caniveau...

Je le mettrai dans la "CodeBase" proprement dite, pas sur le forum. C'est juste que le fil de discussion "natif" est plus pratique pour y envoyer des versions intermédiaires à tester, alors que ce fil de discussion est rempli de trucs hors sujet ;) cela fait 5 pages sans une seule prévision sur le sujet.

 

Quelque chose va


 
smshev:

je le mettrai dans CodeBase proprement dit, pas sur le forum. c'est juste que son fil de discussion "natif". c'est plus pratique d'y envoyer des versions intermédiaires pour les tester, et ce fil de discussion est plein d'offtops ;)) c'est comme 5 pages sans une seule prévision sur le sujet

Eh bien, donnez les prévisions alors, et ces copies couchées sur les ressources ne fonctionneront pas (d'autant plus qu'il y a beaucoup de comptes) un seul schéma woah. (Le schéma reste, en général, un expert restant, peut-être qu'il est temps d'envoyer un génie à la recherche de )
 
Tantrik:
il me reste un expert, il est peut-être temps d'envoyer Génie le chercher).

Je ne fais pas de prédictions. Ce n'est pas une bonne chose. Mais je pourrais l'apprendre un jour.

je sais coder. mais j'essaie de ne plus faire de commerce avec mes mains))

 
Mercredi 28 mars, il a été rapporté que le ministère russe des finances prépare un projet visant à réglementer le marché du Forex en Russie. Cela prendra deux semaines, a rapporté RBC, citant le vice-ministre des finances Alexey Savatyugin.
 
rigc:
Mercredi 28 mars, il a été rapporté que le ministère russe des finances prépare un projet visant à réglementer le marché du Forex en Russie. Cela prendra deux semaines, rapporte RBC, citant le vice-ministre des finances Alexei Savatyugin.


et en quoi cela menace-t-il les simples citoyens comme nous ?

 
andreika:


Et qu'est-ce que cela signifie pour les simples citoyens comme nous ?

Tout ce qu'ils mettent sur les DC, ils le mettront sur nous - ils augmenteront la diffusion. opinion personnelle :)
 
wmlab:
Tout ce qu'ils épinglent sur les PED, ils l'épongeront sur nous - augmentez l'écart. opinion personnelle :)


Au moins, ce ne sera pas bon. C'est un fait.

Raison: