FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 274

 
Tantrik:
1.3380 la dernière vente sera Iiii les euras s'envolent au sud vers les mers pour la station d'été.
Alors tout le monde viendra à moi))))
 

Les deux monnaies sont en faveur.

Fin du trimestre.

 
nikat97:
Donc tout le monde viendra vers moi)))
 
Dersu:

Les deux monnaies sont en faveur.

Fin du trimestre.

 
Tantrik:



Pourquoi vos mains tremblent-elles ?

Versez et buvez.

 
Tantrik:
1.3380 la dernière vente sera Iiii les euras s'envolent au sud vers les mers pour la station d'été.
Une explication ?
 
yurchenko:
Y a-t-il une explication ?

Une explication que je peux voir est la moyenne des poses.
 
yurchenko:
Y a-t-il une explication ?
Je suis allé déblayer la neige et toutes les cartes avec des marques ont disparu dans le terminal ! Comment diable puis-je les restaurer maintenant - peut-être qu'ils me font du mal exprès !
 
Tantrik:
Je suis allé pelleter la neige et toutes les cartes avec des marques ont disparu dans le terminal ! Comment diable suis-je censé les restaurer maintenant - peut-être qu'ils me font du mal exprès !

J'ai eu un problème similaire il y a longtemps, je ne me souviens plus comment je l'ai résolu...
 
Tantrik:
Je suis sorti pour déblayer la neige et le terminal a perdu toutes les cartes avec des marques ! Comment diable suis-je censé les restaurer maintenant - peut-être qu'ils me font du mal exprès !

Salut !

J'ai eu le même problème jusqu'à ce que je désinstalle complètement le terminal de mon ordinateur et le réinstalle.

Raison: