FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 284

 
Kondratiev_A_A:

))))) aurait dû quitter la barrière aujourd'hui après tout.

Je devais))))) j'ai les normes....

nous pouvons nous reposer))))

 

Comme je l'ai dit, la résistance est devenue un soutien, je me demande si l'or et le pétrole ont baissé de manière synchronisée par rapport au dollar, comment cela affectera-t-il l'UE ?

 

C'est une vieille rengaine.

J'ai besoin de 3255, mec.

Nous attendrons.

Certains ont peur, d'autres ne résistent pas.

"Il n'y a pas beaucoup de vrais émeutiers, c'est pourquoi il n'y avait pas de leaders."

 

J'aime bien ce type :)


Eugène Romanov http://www.market-pulse.ru

On pourrait dire ce qu'il y a de nouveau dans le monde, mais le flux du Dow Jones galope avec unreutersringard qui n'était même pas nécessaire pour rien. Si ça continue, je ne connais même pas encore d'alternative décente. La capacité du terminal d'information de Dow est limitée. Avant, les informations arrivaient en rouleau il y a une heure ou deux, maintenant elles répètent les mêmes conneries à une vitesse folle, et il est impossible de les lire immédiatement, ni de les copier pour les lire plus tard. Beurk, j'ai sauté par-dessus la caisse avant même de le remarquer. Et s'asseoir et ne rien faire d'autre que de se concentrer pour attraper les nouvelles avant qu'elles ne s'envolent irrémédiablement - j'ai mieux à faire. Les choses vont mal, rien ne se passe, le ruban du boutre est gazé. Je n'ai plus de force. Le monde change, mais jusqu'à présent pour le pire. Thomson-Reuters, leur terminal professionnel, était bon avant. Mais ce que je vois dans l'alimentation du boutre n'est même pas nécessaire pour rien, c'est la peste tout simplement. C'est - Jen'ai pas de mots, seulement épithètes. C'est un outrage. C'est fait exprès pour nous blesser. Donc on ne voit pas les nouvelles, donc on n'entend pas les rumeurs. Je ne sais pas encore où courir, où trouver une alternative. Nous devons réfléchir. Ensemble.

 

Merci, positif.

Facile et lucide.

 
OlegTs:

J'aime bien ce type :)

Evgeny Romanov28.03.2012 - 16:24

Et si ce n'est pas une Carrie, alors qui ? Il y a beaucoup d'options, par exemple, Kirdyk Petrovich. Mais nous n'envisageons pas encore, avec votre permission, les options orthodoxes. Je me demande si la livre sterling va se maintenir, disons, au-dessus de 1,59, ou si elle va rouler jusqu'à Vorkuta. Il y a un courant de rêve, c'est un masd divergent pour acheter la livre sterling britannique à partir du prix de 1,5860-40. Alors laisse, Sterling, laisse rouler la saucisse pour l'instant. Ce n'est pas un obstacle, c'est l'euro qu'il faut régler. Une fois, je vous ai montré la croissance quotidienne du cross gbp-jpy, pour ne pas dire plus. La tendance est à la hausse de 17 yens, après le LTRO1-2. (Ma chaîne youtube est romanofforex). Il y a un portage, ça sent la tendance, une sirène est accrochée aux branches. Wow, quelle chance pour les Japonais en Europe, je veux dire cette même LTRO. Comment ils ont utilisé l'excès de liquidités en Europe pour faire tourner le yen japonais vers le nord, par le biais des principaux croisements de yens contre les Européens. Je vous le dis, ce ne sont pas seulement les nouvelles techniques de politique du MoF/BoJ, c'est sans équivoque le LTRO. Et si l'on considère que les Japonais, les Chinois et les autres Asiatiques sont tout à fait disposés à acheter des obligations européennes, l'ensemble du tableau se présente sous des couleurs vives et harmonieuses. Pendant un long moment, le jeu est lancé, et le curry règne sur le ballon. D'où l'humeur générale du fonds, le S&P500 y est élevé, le Nasdaq Composite est généralement au-dessus de 3K, je le vois pour la première fois, je le répète. Cela fonctionne harmonieusement, et l'UE ne veut pas descendre en dessous de 1,33. D'ailleurs, j'ai déjà liquidé les shorts sur l'UE, je ne veux pas que vous me le disiez - voilà un autre grand store. Homère, Milton, Panikovsky et Romanov. Non, je vois qu'il ne veut pas tomber. Acheter est aussi un peu tôt, mes scénarios d'attendre l'UE à 1.3250 plus ou moins peuvent encore fonctionner. Oui, avec des diversions. Oui, avec des abats. C'est là que nous devons échanger. Et aujourd'hui ? Comme vous pouvez le voir. Pas de boo, pas de moo, pas de coo-coo. Ah oui, Berdanka a-t-il décidé de refaire du QE sur nos têtes ? Cependant, l'assouplissement quantitatif est à nouveau un fragment en faveur du carry trade, et non un fragment faible. Laissez le dollar financer et le yen financer encore plus. Yoo-hoo, et une bouteille de rhum. Et qui n'a pas vu ma vidéo du dimanche sur la croix, en gros le yen (pour faire simple, la livre-yen, heh), alors j'ai prêté une attention surprise prononcée au phénomène des obligations allemandes là-bas. Il suffit d'y penser : les rendements des obligations américaines à 10 ans sont d'environ 2,30 %, ceux du Royaume-Uni sont également bien supérieurs à deux points de pourcentage, et le restent. Ceux de l'Allemagne ont dépassé les 2,00 % et se sont rapidement dégonflés à nouveau. C'est un puissant facteur en faveur de l'Euroland. C'est un facteur qui montre qui est le véritable actif refuge. Je le répète - un biais étrange, surprenant, réjouissant, mais il est en faveur de l'euro. Il semble que certains malins devront attendre longtemps la 1.28. Il semble qu'avec de telles images, il faille attendre la 1,38. Pour commencer. Eh bien, au moment où j'écris ces lignes, la livre est déjà à 1,59.

 

acheté !

 

Pour quelle raison ?

Il n'y a que la fermeture.

 
Dersu:
Quelles sont les considérations ?


Les satellites Bolinger plus les lignes de tendance en haut et en bas !

 
si quelqu'un est intéressé. Je viens d'acheter à 1,3275. Je mets mon TP à 1.3350 pour le moment. SL à 1.3250
Raison: