FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 299

 
yurchenko:
Regardez-nous sortir du canal cette semaine

Hors du canal, peut-être, mais pas encore hors de la tendance, même pas hors de celle-ci.


 

en lisant les nouvelles pour la première fois, j'ai cette réaction aujourd'hui

>
 
Tantrik:
Qui a construit le canal ?
NB- la dinde de canal plus courte.
 
margaret:

du canal, peut-être, mais de la tendance, pas encore, et même pas pour atteindre


la ligne de tendance blanche supérieure est le bord du canal, le test aurait dû être à 1.3750, et si nous vérifions les sommets suivants, le bord du canal est à 1.3450 et il n'y arrive pas non plus. Toute cette hausse de 26 a pris trop de temps maintenant il devrait être 1,39 et nous sommes toujours en train de piétiner ici, et si ce n'est pas la hausse de quoi ? ....
 
yurchenko:
NB- la dinde du canal est plus courte.
jeter
 
Tantrik:
jeter
OK
 
yurchenko:
OK
Je plaisantais (tu en fais toute une histoire...).
 
Tantrik:
La ligne de tendance blanche supérieure est le bord du canal, le test aurait dû être 1.3750, et si nous suivons les sommets suivants, le bord du canal est 1.3450 et il ne l'atteint pas non plus. Toute cette hausse à partir de 26 a pris trop de temps, maintenant elle devrait être de 1,39 et nous sommes toujours en train de piétiner ici, et si ce n'est pas la hausse de quoi ? ....
j'ai entendu dire que l'indice du dollar va afficher son dernier plus bas la semaine prochaine et qu'il y aura un retournement... Globa dit de vendre l'euro.
 
Tantrik:
Je plaisantais (tu en fais toute une histoire...).
Très bien, le temps nous dira ce qu'il en est de la tendance.
 
solar:

en lisant les nouvelles pour la première fois, j'ai cette réaction aujourd'hui

Les Japs ont appris la bonne nouvelle et ils recommencent leurs vieux trucs.
>
Raison: