FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 106

 
vladds:

à en juger par la nature !

le prix a touché la ligne supérieure, cela signifie la paralysie ou la continuation du prix vers le haut ! dans de rares cas, un rebond ! mais dans ce cas vers le haut ! IMHO !

Je suis d'accord... vers le haut...

 
Stoyn:
Tu es... tu es sérieux ?

Oui, j'ai eu un top achat de 3480.
 
Ils ont découvert la loi de la gravité, ont commencé à l'utiliser, et ça a changé. Et tout le monde s'est envolé pour partager le pognon. C'est le showbiz...
 
Tantrik:

Oui, j'ai eu un top d'achat de 3480.

Ça doit être ça, alors ? Oui ? ??


 

Les amis, pouvez-vous me dire si c'est une diversion ou si je ne suis pas doué pour ça !

 
flotos7:


... un morceau de papier ... écrire les règles ... tracer une ligne ... punir.... et vous faites tout cela ... cela développe la maîtrise de soi ....trade est 70 pour cent de la psychologie ... la cupidité, l'envie ... la colère ... et d'autres faiblesses humaines travaillent à la mort ici ...

...entrez dans le commerce une fois par jour...ou comme vous préférez, pas plus de 3 fois...respectez les règles.... mais elles doivent être les vôtres...

...ventiler plus souvent le coussin entre la chaise et le moniteur...


Je vais m'arrêter de parier pendant un mois, supprimer les comptes et les terminaux.

On m'a dit que mon travail, mes nerfs sont bons et ma caution augmente.

mon principal problème est que je sais tout cela, 5 ans sur le front, c'est juste que parfois je suis un peu dépassé et je commence à <gambling>...

 
Stoyn:

Ça doit être ça, alors ? Oui ? ??


Je vais dessiner comment je le vois pendant le week-end.
 
Tantrik:
Je vais dessiner comment je le vois pendant le week-end.
OK'
 
LeMaxx:


Je vais prendre un mois de congé du handicap, supprimer les comptes et les terminaux.

Reshetov m'a parlé de l'accord, et mes nerfs sont intacts et le dépôt augmente

mon principal problème est que je sais tout cela, je suis sur le forex depuis 5 ans, parfois je suis juste un peu frustré et je commence à jouer.


Je dois être honnête avec vous. Quand on me parle de psychologie, je deviens un peu fou. Vous n'avez probablement pas de système. Et la psychologie ? Si vous aviez un système, vous ne seriez pas dans cette situation. Toute cette discussion sur la psychologie... mais c'est plus comme quand vous commencez à travailler avec des volumes avec lesquels vous n'avez jamais travaillé auparavant.
 
solar:

Honnêtement, quand les gens commencent à me parler de psychologie, je deviens un peu fou. Vous n'avez probablement pas de système. Qu'est-ce que la psychologie a à voir avec ça ? Si vous aviez un système, vous ne seriez pas dans cette situation. Toute cette discussion sur la psychologie... mais c'est plus comme quand vous commencez à travailler avec des volumes avec lesquels vous n'avez jamais travaillé auparavant.

Mon système principal est l'arbitrage, je ne fais que quelques transactions par mois, je ne fais pas de commerce mais de l'argent garanti, l'ennui mortel, et le forum est rempli de captures d'écran et de réussites à 10000% et je suis devenu gourmand et j'ai fini triste parce que je me suis laissé prendre au commerce.
Raison: