FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 107

 
vladds:

Les gens, pouvez-vous me dire si c'est un plongeur, ou si je ne suis pas bon !

Tu n'es pas doué pour ça ! Tu le regardes sur quoi ?

 
LeMaxx:

Mon système principal est l'arbitrage, un mois juste un couple de transactions, pas de négociation mais des gains garantis, l'ennui mortel, et ce forum est solide captures d'écran et les succès ici 10000% et la soif de profit et une triste issue, je ne peux tout simplement pas le supporter et est devenu accro au commerce

Est-ce que ça existe ? )))) honnêtement ?
 
Salavatka:

Tu n'es pas bon ! Tu le regardes sur quoi ?

volumes standards !

 
vladds:

Les amis, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une divergence ou si je ne suis pas bon dans ce domaine !

Une divergence se produit lorsque les symboles graphiques que vous comparez évoluent dans des directions opposées.

Par exemple, le prix est en hausse et les volumes (ou l'horaire flexible, le RSI, le CCI, etc., etc.) sont en baisse.

 
Nesradamus:

Une divergence se produit lorsque les symboles graphiques que vous comparez évoluent dans des directions opposées.

Par exemple, le prix est en hausse et les volumes (ou la barre de flea, le RSI, le CCI, etc., etc.) sont en baisse.


Ok ! Merci !

Laissez-moi voir ce qui va où !

 

J'ai trouvé un indicateur !

Particulièrement bon sur le graphique 4h !

 
vladds:


Ok ! Merci !

Laissez-moi voir ce qu'il y a où !

Pour les volumes sur les grands TFs, des fluctuations cycliques se produisent pendant la journée (l'Asie est toujours plus petite que la vieille dame avec les Penders), donc les comparaisons pendant le changement de session ne sont pas correctes. Il est possible d'analyser quelque chose pendant la session sur TF moins d'une heure. D'ailleurs, je ne l'utilise pas moi-même.
 

Les plus grandes banques et la plupart des fonds de pension du pays, ainsi qu'une trentaine de banques et de compagnies d'assurance européennes, dont BNP Paribas et Commerzbank, figurent parmi les détenteurs de la dette grecque qui ont accepté l'échange. Toutes ces institutions ont environ 124 milliards d'euros de dette grecque dans leurs bilans communs.

Cet échange permettra à la Grèce d'effacer environ la moitié de la dette totale du pays aux mains du secteur privé, qui s'élève à 206 milliards d'euros. Les détenteurs d'obligations acceptant l'échange, dans lequel l'échéance des nouvelles obligations serait prolongée, perdraient environ 70 % de leur investissement.

Bien qu'un échange volontaire soit préférable pour tous les participants, les autorités athéniennes n'excluent pas que les détenteurs dont les obligations sont soumises à la loi grecque soient contraints de le faire.

Cette perspective n'a toutefois pas refroidi le sentiment des investisseurs et la possibilité de tirer un trait sur la crise de la dette grecque a entraîné une hausse des actions en Europe et aux États-Unis en début de journée.

Une autre indication de l'optimisme des marchés et des institutions concernant l'échange d'obligations grecques a été l'annonce par la Banque centrale européenne qu'elle accepte à nouveau ces obligations comme garantie.

 
solar:

Est-ce que ça existe ? )))) honnêtement ?

c'est possible, si tu en as vraiment besoin, apporte-le moi.
 
Nesradamus:
En termes de volumes sur les grands TF pendant la journée, il y a des fluctuations cycliques (l'Asie est toujours moins que la vieille dame avec les Penders), donc les comparaisons pendant le changement de session ne sont pas correctes. Il est possible d'analyser quelque chose pendant la session sur TF moins d'une heure. D'ailleurs, je ne l'utilise pas moi-même.

en général à certains moments de la journée pas dans les sessions de travail et sur le m15 !

pour un mouvement plus important sur h4 !