FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 50

 
MOHCTP36:

Je vois ce que je voulais dire par rebond de 61.8 fibo ?
qui sait))))
 
artikul:

La livre est également en phase de retournement ))))

Positions ouvertes à court terme (prévisions) pour aujourd'hui ))))

Je pense que la livre ira vers 1,5730 - 1,57 plus tard.
 

 
artikul:

Sur l'UE, le conseiller s'est fixé vendredi et s'est levé en achetant )))).

De même sur le chiffon ))))

La livre est encore suspendue aux soldes ;)))

si la livre se balance dans les soldes, c'est une raison de penser que l'ue s'est levée à l'achat.

La livre se balance dans les soldes et c'est une raison de penser que la livre est mal positionnée pour acheter.

 

Bonjour messieurs. Quelles sont les prévisions Euro/Buck pour aujourd'hui ?

Il me semble que nous allons repousser les 1.3160(ligne de tendance) et rebondir vers les 1.3270-80.

 
Réaction de l'euro

La publication des données PMI européennes, qui ont été plus faibles que prévu, a ajouté de la négativité pour l'euro, amenant la paire sous 1,3190 $ à un plus bas de 1,3180 $. Cependant, la baisse des prix attire de nouveaux acheteurs, avec une forte demande observée devant 1,3170 $. Les stops sont situés sous $1.3170.

Mot clé : FOREX
05-Mar-2012 11:08:53 (UTC+2)
 
O.Zy...:

Bonjour messieurs. Quelles sont les prévisions Euro/Buck pour aujourd'hui ?

Il me semble que nous allons repousser les 1.3160 (ligne de tendance) et rebondir vers les 1.3270-80.

La M15 forme un mouvement baissier vers 1.3140, pour le moment nous pourrions voir des mouvements correctifs à la hausse vers 3180-3190...
 
La réponse quelque peu lente aux données sur la vente au détail est finalement bonne.
 
O.Zy...:

Bonjour, messieurs. Quelles sont les prévisions Euro/Buck pour aujourd'hui ?

Il me semble que nous allons repousser les 1.3160 (ligne de tendance) et rebondir vers les 1.3270-80.


J'ai bien prédit que le rebond est bon. Mais le 3270 n'est pas connu.
 
vladds:

Le refoulement est bien prévu mais le 3270 ! n'est pas connu.
Aucun signe de Mobilich.