FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 113

 
MobileMan:
Bonjour à tous ! Désolé pour l'absence. Le 8 mars a réussi ! ))) Ce que je vois. La correction (vers le haut) était étonnamment élevée, mais la tendance n'a pas changé. Encore recommander de vendre, mais pas raide comme c'est peyrols aujourd'hui. Je crois toujours à l'objectif de 1,30 cette semaine (aujourd'hui est le dernier jour de la semaine).

Dernier espoir ? Mobile man, ce n'est pas bien de "vider" les dépôts des autres(LeMaxx) !
 

Ça va exploser ! C'est soit en haut, soit en bas, avec une minuterie de 5 minutes !

 
solar:

Où est Kobzon ? (quels démons)
>
 
vladds:

ça va exploser ! c'est soit en haut, soit en bas. Minuteur de 5 minutes.

!

Mettez votre casque !
 
Galina_78:
comment se portent vos opérations de vente ?

Ne t'inquiète pas pour eux. Le trading à haut risque vous oblige à être capable de réagir de manière très dynamique, de localiser, etc. Tout est fermé maintenant. J'attends les fiches de paie et je vais l'utiliser pour attraper le haut et le sel dessus.
 
MobileMan:

Ne t'inquiète pas pour eux. Le trading à haut risque vous oblige à être capable de réagir de manière très dynamique, de localiser, etc. Tout est fermé maintenant. J'attends les paerolls et je vais attraper le sommet et saler dessus.
gettin' old..... je pensais que tu allais montrer 5x baiji maintenant ....
 
Tantrik:
Où est Kobzon ? (quels démons)

Je ne comprends pas non plus ))))
 
Tantrik:
Portez un casque !


Mettez-le !

 
Tantrik:
getting old..... I thought you'd be showing 5x bai by now....

non, je n'ai pas sauté dans le bai))))
 
vladds:


enfilez !


Tu as mal calculé ! ? Ou pas ? !