Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 17

 
Server Muradasilov:

Je ne connais aucune société de courtage où l'effet de levier commence à 1:200))).

L'ignorance ne signifie pas la non-existence.
 
Олег avtomat:

L'ignorance ne signifie pas la non-existence.

Envoyez-moi au moins trois d'entre eux par la poste.
 
Олег avtomat:

"et la netteté n'a pratiquement aucun effet sur les résultats" --- pourquoi s'en préoccuper ?

Mais vous semblez ne pas être familier avec les statistiques, et vous n'en connaissez pas la portée --- J'ai souligné les difficultés, mais vous avez choisi de ne pas les remarquer.

"Mais nous comprenons" --- vous dites n'importe quoi.

Vous pourriez supprimer complètement l'accentuation de la formule - elle n'a pratiquement aucun effet sur le résultat final.

Encore une fois, cela n'a aucun effet ! Cela ne concerne qu'un centième de pour cent. Avez-vous essayé de faire un tableau avec des participants et de voir ce qui se passe avec différents agencements ? - Non ? Oh, oui, bien sûr, mais tout le monde dit n'importe quoi, il n'y a pas d'autre moyen.

 
Andrey Dik:

C'est vrai, le prix du point est le même pour tous les leviers.

Mais un effet de levier plus élevé est préconisé par qui ? - C'est vrai, ceux qui aiment utiliser le stop out au lieu du SL. Pour eux, plus l'effet de levier est élevé, plus ils ont de chances de rester à flot dans un mois de concurrence. ) Comptes compétitifs (et parfois avec des dépôts gratuits) - le meilleur moyen de ne se soucier de rien et d'avoir une chance de gagner le prix - l'argent n'est pas à nous !)

Mais qu'en est-il des signaleurs, qui utilisent des comptes non centraux parmi les meilleurs signaleurs de moyenne ? - Personne ne veut risquer son propre argent, mais l'argent des abonnés est une autre affaire. Le remboursement mensuel est suffisant.


Pourquoi es-tu si avide...
 
Server Muradasilov:

Il suffit de m'en envoyer au moins trois dans votre boîte de réception.

Je ne les ai pas repêchés. Mais sur une longue période de temps, j'en ai rencontré un certain nombre.
 
Олег avtomat:

Pourquoi faut-il que tu sois si gourmand...
Ne confondez pas crapaud et conscience, ce sont deux choses différentes.
 
Andrey Dik:
Ne confondez pas crapaud et conscience, ce sont deux choses différentes.

Ne confondez pas les deux.
 
Олег avtomat:

Pourquoi es-tu si gourmand...

Oleg, il n'est pas nécessaire de devenir personnel ou collant lors de la communication - plus constructif, s'il vous plaît.
 
Олег avtomat:

ne remplacez pas le concept.

il n'y a pas de substitution.

Je ne le fais pas dans les signaux, non pas parce que je n'ai pas de conseiller en moyenne (c'est pourquoi je suis un peu gourmand), mais parce que ma conscience ne me permet pas de le faire.

 
Server Muradasilov:

Oleg, il n'est pas nécessaire de devenir personnel ou collant lors de la communication - plus constructif, s'il vous plaît.

C'était une réplique à une sale fente.