FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 103

 

2012.03.08 21:59:55 RNN_MT4_v1a EURUSD,H1 : EURUSD, Probabilité pour une position longue (achat) : 0.5086

 
Nesradamus:

SEVER11

Pour les fans des écrits de Grand-père Gunn - canaux + vitesse angulaire + octaves = mouvement le plus proche

A propos, si je me souviens bien de la physique, la vitesse angulaire est une quantité physiquevectorielle, qui caractérise la vitesse de rotation du corps. J'aimerais savoir comment il est lié au mouvement linéaire du prix ? Où puis-je lire des informations à ce sujet ? Merci d'avance.


Pourquoi ? Un vecteur détermine le plan de rotation. Avez-vous acheté un moniteur 3D ? Le graphique ne tient pas dans le plan ?
 
Reshetov:
Il est préférable d'avoir un conseiller. Si les hiboux ne présentent aucun problème, il contrôle fermement la situation.

Je le ferai, je voudrais aussi interdire l'accès aux paires de devises, afin de ne pas être tenté
 
IDLER:

Pourquoi ? Un vecteur détermine le plan de rotation. Avez-vous acheté un moniteur 3D ? Le graphique ne tient pas dans le plan ?
Quoi ????... Autour de ce ????...
 
Nesradamus:
Quoi ????... Autour de ce ????...

Vecteur Oméga. La longueur est proportionnelle à la vitesse de rotation, direction perpendiculaire au plan de rotation. Et pourquoi diable avez-vous besoin de theoremech ? La vie est courte...
 
Reshetov:
Il est préférable d'avoir un conseiller. Si les hiboux ne présentent aucun problème, il contrôle fermement la situation.


Aha ! Mes hiboux n'ont pas échangé du tout aujourd'hui - c'est sous contrôle :)

 
zxc:


Aha ! Mes hiboux n'ont pas échangé du tout aujourd'hui - contrôle de la situation :)


il est probablement en train de picoler chez toi ! !!! On est le 8 mars.
 
zxc:


Aha ! Mes hiboux n'ont pas échangé du tout aujourd'hui - contrôle de la situation :)

Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je devais acheter par le système, mais pour une raison quelconque, j'ai commencé à vendre. C'est le deuxième jour des pertes, bon sang !
 
zxc:


Aha ! Mes hiboux n'ont pas échangé du tout aujourd'hui - contrôle de la situation :)


Pas d'échange signifie pas de perte. Déjà du côté positif.
 
IDLER:

Vecteur Oméga. Longueur proportionnelle à la vitesse de rotation, direction perpendiculaire au plan de rotation. Pourquoi avez-vous besoin d'un théorème ? La vie est courte...
Ayez pitié de mon pauvre toit... Je parlais d'un forum... ou je suis confus, et le mouvement des paires de devises est une section de la termechanique. Quoi qu'il en soit, quel est le prix à payer pour narguer les oreilles du public ? ? ????)))))
Raison: