FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 104

 
solar:

vous l'avez probablement fait boire ! !!! On est le 8 mars.

Je le paie pour un VPS, avec tous les termes et conditions, et il me hue ?! :)
 
Nesradamus:
Ayez pitié de mon pauvre toit... Je parlais de l'avance... ou je suis confus, et les mouvements de devises sont une section de la termechanique. De toute façon, quel est le coût pour le public ?????)))))
Je ne comprends pas ce que vous faites tourner et ce qu'est le plan..... Bref, les gars, n'abusez pas des antidépresseurs.
 
zxc:

Je le paie pour un VPS, toutes les conditions, et il picole ? ! :)
Et il sort avec des filles.
 
Nesradamus:
Ayez pitié de mon pauvre toit... Je parlais de l'avance... ou je suis confus, et les mouvements de devises sont une section de TermeX. Quoi qu'il en soit, à quel point les oreilles du public sont-elles bouchées ? ? ????)))))

J'essayais de le regretter, peut-être que j'avais oublié comment faire.
 
zxc:


Aha ! Mes hiboux n'ont pas échangé du tout aujourd'hui - contrôle de la situation :)


drôle ! !! ))))))))))))))) Du fond du cœur !

 
zxc:

Je le paie pour un VPS, toutes les conditions, et il picole ? ! :)

Vous devriez au moins lui faire gagner de l'argent sur un VPS, sinon il va bientôt grimper sur votre tête et suspendre ses jambes.
 
zxc:

Je le paie pour un VPS, toutes les conditions, et il picole ? ! :)

Lui écrire une boucle avec une alerte))))
 
andreika:


comment c'est ? ??

Taper du pied sur place et aller de l'avant...vers le haut ! !!
 
solar:
Je ne comprends pas ce que vous avez fait tourner et ce qui est plat..... Bref, les gars, n'abusez pas des antidépresseurs.
Sunny - c'est toi qui a appris à tout le monde à jurer avec des mots intelligents, bientôt ils vont commencer à interpréter Dow ))))
 
Nesradamus:
Sunny - vous avez appris à tout le monde à jurer avec des mots intelligents, bientôt ils vont commencer à interpréter Dow ))))

Au fait, les lois de la similarité n'ont pas été abrogées et, en principe, les lois de la physique des corps peuvent être appliquées au marché )))).