Martin plus loci - page 12

 

Que diriez-vous de ceci (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré ou non) :

1. ouvrir une position verrouillée avec lot =lot

2. Exposer les profits (moins de 50 pips n'est pas recommandé, mieux vaut 100 pour un compte équilibré).

3. au niveau de profit, mettez deux ordres en attente =2 *lot

Lorsque le prix atteint le niveau de l'un des take-profits, l'une des positions avec un profit de 100 pips est fermée, et deux positions sont ouvertes (une pour la vente, l'autre pour l'achat). Nous avons donc une martingale de deux coudes avec une position verrouillée. Si vous calculez correctement la taille du lot initial, vous serez en mesure de résister à des retraits de 800 pips et, surtout, de réaliser des bénéfices.

 
sulentev:

Que diriez-vous de ceci (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré ou non) :

1. ouvrir une position verrouillée avec lot =lot

2. Exposer les profits (moins de 50 pips n'est pas recommandé, mieux vaut 100 pour un compte équilibré).

3. au niveau de profit, mettez deux ordres en attente =2 *lot

Lorsque le prix atteint le niveau de l'un des take-profits, l'une des positions avec un profit de 100 pips est fermée, et deux positions sont ouvertes (une pour la vente, l'autre pour l'achat). Ainsi, nous avons une martingale de deux coudes avec une position verrouillée. Si vous calculez correctement la taille du lot initial, vous serez en mesure de résister à des retraits de 800 pips et, surtout, de réaliser des bénéfices.

À propos, je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait suggérer un conseiller expert qui négocie selon ce schéma ou en écrire un.
 
sulentev:
Quel est le but d'une loca dans ce système ?
 
DmitriyN:
Quel est le but d'une loca dans ce système ?
Il y a deux objectifs : 1) réduire le drawdown et augmenter la marge libre ; 2) si le prix évolue beaucoup dans la mauvaise direction, vous gagnez quand même de l'argent.
 
Le verrouillage est bon pour geler un ordre non rentable, et ensuite vous devez penser à comment le détruire rapidement sans perte, mais trader avec lui volontairement n'est pas assez bon, juste pour immobiliser de la marge supplémentaire pour rien....
 
sulentev:
Au fait, je serais reconnaissant à quelqu'un qui pourrait me recommander un EA qui utilise ce schéma ou l'écrire.


J'ai un EA qui trade dans les deux sens en utilisant la martingale, mais sans les pendules - dans ce genre de travail, une partie des positions est couverte par elle-même .....

Il est vrai qu'il n'y a pas de contrainte stricte "100 pour pair" mais il y a une étape optimisable ...

le Conseiller Expert ouvre et ferme les ordres par le signal de l'indicateur CCI et les paramètres pour le village et la baie sont différents (séparés et optimisés séparément l'un de l'autre)

Voici ce que j'ai obtenu

 
Martin2 ? je vais essayer de le tester. J'utilise Auto-MT4build220 pour moi-même. Et je me couvre manuellement.
 
sulentev:
Martin2 ? je vais essayer de le tester. J'utilise Auto-MT4build220 pour moi-même. Et je le couvre manuellement.

Je me demande comment vous allez réussir à le tester - l'EA n'est pas sur internet - je l'ai juste - juste fait .....
 
ne savait pas)))et j'étais sur le point de commencer à chercher...
 
sulentev:
Je ne savais pas))) et j'étais sur le point de commencer à chercher...

On échange pour Auto-MT4build220 parce qu'on est trop paresseux pour chercher sur le net...
Raison: