EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2267

 

De toute façon)

 
EricGR:

De toute façon)

La bonne chose à faire d'abord est 1.09... et ensuite un pullback. Je pense. Le 50 n'est pas franchi pour monter.
 

A couvert les signaux de vendredi, en attendant un pullback à la hausse puis à nouveau à la baisse)

 
Lesta:

A couvert les signaux de vendredi, en attendant un pullback à la hausse puis à nouveau à la baisse)


vraiment cool)) tu es tellement cool.
 
NikT_58:
La bonne chose à faire d'abord est 1.09... et ensuite un pullback. Je pense. La 50e n'est pas percée pour monter.

ça fait une différence avec quoi c'est cassé, shadows/body....
 
Alors, où allons-nous camarades ?
 

Peu importe comment on voit les choses, on descend à 1,17, c'est sûr... Dans les circonstances actuelles, un rebond n'est possible qu'à partir d'un bon niveau proche de décembre 05 ou lors d'une rupture des fondamentaux, qui n'est pas encore en vue.

 
EricGR:

il y a une différence dans ce qui est transpercé, ombres/corps....
D'accord. Mais nous irons encore plus bas. Vous pouvez le voir grâce aux périodes moins profondes. Et vous aurez un corps.
 
NikT_58:
Je suis d'accord. Mais nous irons encore plus bas. Vous pouvez le voir grâce aux périodes moins profondes. Et vous aurez un corps.


Vous avez raison. Parce que Trend a toujours raison. C'est ce qu'ils vous donnent.

Et 1,09 pourrait bien être la première résistance sérieuse.

Mais le moment viendra, quand la volatilité commencera, et alors il vaudra mieux chercher les vagues d'Eliot sur les ticks, que de chercher le sens du graphique quotidien.

Il y a beaucoup d'argent gagné sur une telle tendance. Tôt ou tard, ils commenceront à les retirer.

 
Sta2066:


Vous avez raison. Parce que la tendance est toujours bonne. C'est ce qu'ils facturent.

Et 1,09 pourrait bien être la première résistance sérieuse.

Mais le moment viendra, quand la volatilité commencera, et alors il vaudra mieux chercher les vagues d'Eliot sur les ticks, que de chercher le sens du graphique journalier.

Il y a beaucoup d'argent gagné sur une telle tendance. Tôt ou tard, ils commenceront à se retirer.

On s'assoit et on attend la saucisse.
Raison: