[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 428

 

2012.02.16 21:59:44 Transactions '989948' : accepté achat instantané 1.00 EURUSD à 1.31089 sl : 1.30328 tp : 1.31828 (deviation : 20)

Position précédente fermée avec une prise

 
Tantrik:
Lequel des deux est le dernier ? - Urgent (vendu à nouveau ?)

A l'achat.
 
strangerr:

A l'achat.
vendu 1.3107 à 1.3030. (Allez à la pause !)
 
Tantrik:
vendu 1.3107 à 1.3030.

Cela peut être la fin de la correction, la bougie sur D est tentante))))) J'aimerais que Margaret nous dise maintenant que la Grèce a tout ce qu'il faut et qu'elle peut être dans le bai pour le long terme. ))))
 
Braves gens, dites-moi ce qu'il faut faire s'il n'y a pas de drawdown et pas de trades perdants, mais que les nerfs ne supportent pas de regarder ça, prendre une bière ou réduire le lot ?
 
Il est trop tôt pour couvrir... Il y a 180 $ de suspendus sur le dépôt de 70 $. Je pense que nous allons grandir encore.)
 
strangerr:

Cela pourrait être la fin de la correction, la bougie D dessine un one))))) tentant. J'aimerais que Margaret nous dise maintenant que la Grèce a tout et qu'elle peut être dans le bai pour le long terme))))
La monnaie unique européenne a complètement inversé la dynamique du début de la session, lorsqu'elle a subi des pertes en raison de l'incertitude entourant l'accord sur la dette grecque. L'euro a commencé à se renforcer contre le dollar, ainsi que toutes les autres devises, après la publication de rapports macroéconomiques solides. Cependant, il a commencé à se négocier à la hausse par rapport au niveau de clôture de la session précédente, grâce à un fort renforcement dans les dernières minutes.

>La dynamique volatile de l'euro jeudi est le dernier signe en date qui montre que les opérateurs se concentrent sur le moindre soupçon de nouvelles concernant un éventuel échange de dette grecque, des mesures d'austérité et un nouveau plan de sauvetage.
 
2012.02.16 19:13:41 *Porte-parole du gouvernement grec : Pas de demande d'engagements écrits de la part des autres parties.
2012.02.16 19:13:11 *Porte-parole du gouvernement grec : le gouvernement grec s'attend à ce que l'Eurogroupe approuve un prêt lundi.
 
strangerr:

Au revoir.

Au fait, le marionnettiste s'est vraiment planté aujourd'hui .... C'est un peu ennuyeux.
 
il est trop tôt pour couvrir. J'ai +380$ sur les 70$ de depo )))) J'attends une nouvelle hausse.
Raison: